SUPER IDEE - Rubrique Adoption

Utilisateur anonyme

Hello everybody :)

Je voulais juste féliciter Wamiz qui ont fait un super travail !!

Ils se sont mis en contact avec des SPA/refuges et ont créé une rubrique adoption :

http://wamiz.com/adoption/

Je trouve cette idée brillante ^^

& vous ?

6 réponses
P'titefleur

Oui j'ai vu cela il y a quelques jours.....et c'est très bien.

Très bonne et brillante idée de wamiz.

Utilisateur anonyme

Oui très bonne idée, seulement malheureusement pour moi, il n'y a jamais d'animaux à adopter en Franche Comté ... je sais que c'est perdu comme coin mais quand même :)

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai vue sa hier j'ai pas trop compris ^^

C'est vraiment super Bravo Wamiz !!

Caléomino

Oui, super idée !

Je savais pas qu'il y avait autant d'animaux a adopter chez moi !

Malheureusement mes parents sont a convaincre ^^'

Utilisateur anonyme

Moi y en pas des masses non plus mais bon .. ca sera pour plutard ! Ou alors un chat .. qui sait ?

XD

Utilisateur anonyme

SUPERR MMMMMMEERRRRCIIII WWWAAMIZZZZ :D