Super bouquin

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

J'ai un super bouquin pour ceux qui voudraient améliorer leur relation avec leur chien ou ceux qui veulent tout simplement comprendre le langage du chien.

le titre: " Les signaux d'apaisement- la base de la communication canine"

édition: les éditions du génie canin

auteur: Turid Rugaas

C'est très intéressant à lire et il vous explique même comment mettre en place les signaux pour parler avec votre chien.

Je l'ai déjà mis en pratique sur mes deux loulous et ça marche du tonnerre!!^^

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il a l'air pas mal. J'irais le feuilleter en librairie pour voir.