sultan, sauvé par internet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est grâce à des images amateur que les enquêteurs ont pu avoir connaissance d’un cas de maltraitance commis sur un malinois. La Fondation 30 Millions d’Amis, partie civile, demande une peine exemplaire à l’encontre de la propriétaire de Sultan, déjà inquiétée

Mise à jour 18/3/11 : Lors de l’audience (17/03/11), les réquisitions du parquet de Meaux (77) à l’encontre de la maîtresse de l’animal ont suivi à la lettre les demandes des parties civiles, parmi lesquelles la Fondation de 30 Millions d’Amis : une peine de prison de 6 mois avec sursis et mise à l’épreuve ; l’interdiction définitive de détenir un animal ; la confiscation de Sultan avec exécution provisoire ; l’inscription de la peine au casier judiciaire et une obligation de formation professionnelle. Le tribunal correctionnel de Meaux a mis sa décision en délibéré au 13 mai 2011.

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avoue ....... Pfff moi je l'aurais mis en prison pour toujour !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gens sont fous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi maltraiter leurs animaux ?

Les personnes qui font ça sont vraiment, même plus que débile !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sure !!! je ne les comprendrais jamais !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

julie et canelle bonjours vous m avez laisser des messages seulement je n arrive plus a me connecte sur mon nouveaux compte vous pouvez faire sur cotte ces la meme personne la barge des animaux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?