sultan, sauvé par internet

Utilisateur anonyme

C’est grâce à des images amateur que les enquêteurs ont pu avoir connaissance d’un cas de maltraitance commis sur un malinois. La Fondation 30 Millions d’Amis, partie civile, demande une peine exemplaire à l’encontre de la propriétaire de Sultan, déjà inquiétée

Mise à jour 18/3/11 : Lors de l’audience (17/03/11), les réquisitions du parquet de Meaux (77) à l’encontre de la maîtresse de l’animal ont suivi à la lettre les demandes des parties civiles, parmi lesquelles la Fondation de 30 Millions d’Amis : une peine de prison de 6 mois avec sursis et mise à l’épreuve ; l’interdiction définitive de détenir un animal ; la confiscation de Sultan avec exécution provisoire ; l’inscription de la peine au casier judiciaire et une obligation de formation professionnelle. Le tribunal correctionnel de Meaux a mis sa décision en délibéré au 13 mai 2011.

16 réponses
Utilisateur anonyme

j'avoue ....... Pfff moi je l'aurais mis en prison pour toujour !

Utilisateur anonyme

Les gens sont fous !

Utilisateur anonyme

oui ! ;)

Utilisateur anonyme

Pourquoi maltraiter leurs animaux ?

Les personnes qui font ça sont vraiment, même plus que débile !

Utilisateur anonyme

oui c'est sure !!! je ne les comprendrais jamais !

Utilisateur anonyme

julie et canelle bonjours vous m avez laisser des messages seulement je n arrive plus a me connecte sur mon nouveaux compte vous pouvez faire sur cotte ces la meme personne la barge des animaux