sultan, sauvé par internet

Utilisateur anonyme

C’est grâce à des images amateur que les enquêteurs ont pu avoir connaissance d’un cas de maltraitance commis sur un malinois. La Fondation 30 Millions d’Amis, partie civile, demande une peine exemplaire à l’encontre de la propriétaire de Sultan, déjà inquiétée

Mise à jour 18/3/11 : Lors de l’audience (17/03/11), les réquisitions du parquet de Meaux (77) à l’encontre de la maîtresse de l’animal ont suivi à la lettre les demandes des parties civiles, parmi lesquelles la Fondation de 30 Millions d’Amis : une peine de prison de 6 mois avec sursis et mise à l’épreuve ; l’interdiction définitive de détenir un animal ; la confiscation de Sultan avec exécution provisoire ; l’inscription de la peine au casier judiciaire et une obligation de formation professionnelle. Le tribunal correctionnel de Meaux a mis sa décision en délibéré au 13 mai 2011.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup julie pour l'info ^^

C’est encore une fois une vidéo, diffusée sur YouTube, qui va révéler un nouveau cas de maltraitance animale et permettre d’appréhender son auteur.

Utilisateur anonyme

Ben là au moins cela remonte le niveau d'internet !

Et ça fait plaisir de savoir que non seulement le calvaire d'un animal va cesser mais en plus que sa tortionnaire va payer.

Utilisateur anonyme

oui c'est pour ça que je vous les montrer ^^ Enfin quelqu'un qui va le payer !!!

Utilisateur anonyme

Sur une séquence d’à peine une minute, on peut voir une femme donner des coups de pied et de bâton à un chien attaché. c'est vraiment trop horrible !

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai pfff franchement pauvre chien ! ='(

Utilisateur anonyme

Julie tu as oubliée de dire que : Les images saisies par une touriste en pleine nuit sur un parking de Chessy (77) ont provoqué l’indignation des internautes avant d’attirer l’attention d’Anne, enquêtrice auprès de diverses associations de protection animale. Les lieux et l’individu sont alors très rapidement identifiés par la BAC (Brigade Anti Criminalité) locale.

Utilisateur anonyme

A oui desoler ^^

Utilisateur anonyme

Pas grave t'inquiete pas ^^

Utilisateur anonyme

c horrible ces gens qui maltraites des chiens meritent bien d'aller en prison

Francesca_fr

il ne faut pas de sursis mais de la prison ferme, la justice doit vraiment punir ces "déchets humains".