Sujet tabou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tout à chacun, nous vivons tous des moments privilégiés avec nos compagnons, les habitudes s'installent, une complicité se forge.

Seulement, lorsque j'ai perdu mon chat Kosmo, il n'a pas eu le traitement que j'espérais.

C'est pour cela, qu'avec un ami, nous avons créé ANIMEMOIRE qui est un organisme qui propose une prise en charge de l'animal défunt avec le traitement qu'il mérite avec une transparence totale.

Comment appréhendez-vous cet événement? N'hésitez pas à nous faire part de vos avis ou expériences.

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais aller sur leur site, tu l'as vu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Lovemywhip,

Tout d'abord, désolé pour le délai de réponse mais oui, biensûr, nous serons ravis de t'accueillir.

Sur place, un salon est prévu pour recevoir les propriétaires et comme tu le souligne bien, les installations sont prévues pour les crémations individuelles.

Lorsque nous procédons à des crémations collectives nous utilisons le même matériel, les corps sont introduis dans le four au fur et à mesure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trés bien merci de le préciser animémoire car souvent dans ce genre de cas les usagers se demande si on ne les a pas roulés et si ce sont bien les cendres de leur animal qu'ils ont récupérés ! c'est donc trés bien de donner la possibilité de visiter et sa prouve le sérieux de l'agence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui veulent seulement d'une urne funéraire on peut en trouver ici : http://www.funeraire-urne.fr/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?