Sujet qui ne sert à rien mais petite infos quand même sur le mp 😉

Utilisateur anonyme

Coucou c'est encore moi,

j'avais déjà remarqué que la question était posée mais j'ignore si elle a une réponse.

Donc voilà, pour ce qui est d'envoyer des mp via smartphone (si si c'est possible) il y a dans votre barre de navigation ( en haut à droite) une page d'option.

En la faisant défiler il y à l'option "version pour ordinateur" en cliquant dessus vous passez donc en mode navigation pc ( sur smartphone c'est pas comfi) il n'y a plus alors qu'à selectionner le profil voulu et le tour est joué 😊😊😊

Enfin je suppose que cela avait déjà était trouvé (et que cela doit dépendre des modèles) mais au cas où je vous le signale 😉 Des bisous

12 réponses
Mel1

Oh mais c'est bien-sûr ! Merci Ulthiakoda !!

Que je suis nouille, je faisais cette manipulation souvent sur d'autres sites et j'ai oublié...

Sûr tous les sites on peut mettre la version ordinateur pour avoir les fonctionnalités. Encore faut-il y penser 😅

Encore merci à Ulthiakoda pour ce rappel ! Parceque vraiment j'avais complétement oublié, et parfois ça bloque de ne pas pouvoir passer en mp.

Utilisateur anonyme

Coucou Mel 😉 c'est un plaisir. J'ai mis le temps à tilter aussi pourtant j'avais déjà fait la manip mais ici "kwe ?!" pas pensé jusqu'à ce qu'en chipotant je retrouve l'option😂

Me dit parfois que je suis une vraie cruche 🙄🤣