Sujet different sur wamiz, Qui je suis ????? presentez vous???

Yann-Shadow

Alors, alors pui se qui se que l’on se connait pas, presentez vous, présentez vous !!!!! Qui je suis, qui je suis ? C’est moi !!!!! Je sui un Shar pei C’est moi !!!!!!!!!!je m’apelle Shadow et avec moi sa va pas marcher droit

Je suis nais dans le tarne le 30/11/19. Un humain est venu m’adopté il s’occupe bien de moi mais j’ai pas eu de chance il habite à Aurillac et il fait froid.

J’ai un peu plus de 3 mois, je pèse 10 kg. A 10 semaines j’ai était très malade un truc ma piqué et j’ai fait beaucoup de fièvre, mon humain a eu très peur pour moi.

Depuis ma maladie j’ai le droit de dormir sur le lit et j’aime beaucoup sa.

A la maison je dors beaucoup, j’aime manger et les câlins. On m’a appris la marche en laisse au début je n’aimais pas sa, maintenant j’aime bien car on va à des endroits sympa. Il parait que je suis trés gentil avec les humains et que je n’aime que les jeu cabochards avec les autre chiens.

Je gère a la perfection le asie. Le couché ces pas mon truc ( je me couche pas pour une friandise vous m’avez pris pour qui !!!!!) On m’amène me promener au parc a chien presque tous les jours, la bas j’ai plein de copains des gros des petits. On m’amène aussi à l’école des chiots j’aime pas beaucoup sa car je ne peu pas jouer comme je veux alors que d’habitude j’ai le droit.

Mon maitre et A.M.P à domicile je vais chez des personnes malade qui ont des troubles manteaux ou de grave maladie. Ces gens sont trés gentil avec moi. Mon maitre dit qu’il ne faut pas se méfier des personnes malade car avec eu on ces à quoi s’attendre, mais moi je suis petit je ne sais pas se que sa veut dire.

J’ai 2 nounous la maman de mon humain et sa copine Candice. Chez mais nounou j’en profite pour faire plein de bêtises car on me fâche jamais. Mais je vois moins Candice depuis que la maitresse d’Oups rencontré au parc vient à la maison.

Sinon je ressemble beaucoup à mon humain, je n’aime pas l’eau comme lui, je déteste le réveille comme lui, je suis super existé à l’extérieur comme lui et super calme à l’intérieur comme lui. Au dessus de ma panière il y a le drapeau du PSG, je déteste quand le psg joue car mon maitre cris toujours sur l’arbitre ou envois des jurons au joueurs. J'aime pas aussi quand mon maitre va supporter le stade Aurillacois car à chaque foie qui rentre du rugby il est de mauvaise humeur. ( il doive être nul mais shutt)))) Mais j'adore quand mon maitre me prend sur le canapé pour regarder netflix (j'ai droit a plein de papouille)

Quoi de mieux pour finir ma présentation qu'une photo!!!!!!!

Et oublié pas présenter vous

https://www.youtube.com/watch?v=pIunWJn8EZM

10 réponses
Emla

Harryson, surnom Harrykiki, kiki, petou, petouillou....

Je suis un beau Braque de weimar, la classe c’est un art de vivre ! Mais en fait je suis peureux, je sursaute au moindre pet de mouche.

Je suis né à Montbrison, j’étais le petit dernier, le n°12, mais je suis le premier à être parti et à avoir découvert le goudron sur une aire d’autoroute.

Pour que je sois moins seul, on était allé chercher Fast avec ma maîtresse quand j’avais 3 ans, mais l’année dernière il est tombé gravement malade et un matin ma maîtresse l’a emmené et il n’est jamais revenu. Comme je chouinais toute la journée, ma maîtresse m’a embarqué en voiture et on a trouvé Milo. Pour l’instant je l’aime moins que Fast, il est jeune et très dissipé ! Quand il est arrivé, il ne jouait qu’avec sa balle mais depuis je lui ai appris la bagarre, et on joue souvent le soir.

J’adore retrouver ma bande au bois. On croise souvent ma chérie Gwendy (c’est une jolie blonde). Le week-end on va promener avec l’autre bande, celle du Canicross, là j’ai pas de chérie mais par contre il y a tata Laulau, l’humaine la plus chien que je connais !

Et entre deux promenades j’alterne entre sieste au soleil et sieste sur le canapé collé à ma maîtresse.

Enicia

Bienvenue Shadow et à ton maître ! Moi c'est Casey, je suis issu d'un sauvetage en Espagne, un pays où hélas la torture sur chiens est quasi culturelle...j'ai été trouvé tenant à peine sur les pattes et mis en sécurité en refuge puis ma photo a été diffusé sur les réseaux sociaux pour me proposer a l'adoption et ma maîtresse a craqué.... j'ai donc fait un long voyage en camion de trois jours pour quitter l'Andalousie afin de rejoindre la France..je me suis métamorphosé physiquement puisque j'ai repris 22 kilos mais surtout mentalement car j'ai eu un peu de mal à recroire au début en l'être humain mais maintenant je suis très heureux .... voilà

Bobkat

Hello Moi c'est Menza, dit mamie, menzouille la fripouille,

Je suis une shar pei comme toi, mais une mini, j'ai 3 ans et demi, je fais 13.5 kg

Vu ton age et ton poids, je comprend mieux pourquoi on demande souvent a ma maman si je suis un bébé. J'adore manger, j'adore dormir, faire la fofolle aussi, j'aime faire des balades en voiture car je peux tout regarder en me sentant en sécurité, et oui je suis trouillarde mais je me soigne en tout cas ma maman m'aide a prendre confiance en moi. C'est long mais je vais y arriver. J'adore aller chez ma mamie et mon tonton.

Comme toi Shadow je trouve que j'ai un peu les meme traits de caractère que ma maitresse Ne dit on pas tel maitre tel chien?

En ce qui concerne l'eau je n'aime pas spécialement je ne déteste pas non plus je te mets une petite photo, c'était cet été pendant la canicule, que penses tu de mon style de nage :)

Utilisateur anonyme

Vite fait , Menzouille ferait presque petit hyppo 😁

Bobkat

Ha ha!!!

C'est bien un petit popotame

Utilisateur anonyme

On va dire le plus mignon des tout petit potame 😁

Utilisateur anonyme

Alors, alors pui se qui se que l’on se connait pas, presentez vous, présentez vous !!!!! Qui je suis, qui je suis ? C’est moi !!!!! Je sui un Shar pei C’est moi !!!!!!!!!!je m’apelle Shadow et avec moi sa va pas marcher droit Je suis nais dans le tarne le 30/11/19. Un humain est venu m’adopté il s’occupe bien de moi mais j’ai pas eu de chance il habite à Aurillac et il fait froid. J’ai un peu plus de 3 mois, je pèse 10 kg. A 10 semaines j’ai était très malade un truc ma piqué et j’ai fait beaucoup de fièvre, mon humain a eu très peur pour moi. Depuis ma maladie j’ai le droit de dormir sur le lit et j’aime beaucoup sa. A la maison je dors beaucoup, j’aime manger et les câlins. On m’a appris la marche en laisse au début je n’aimais pas sa, maintenant j’aime bien car on va à des endroits sympa. Il parait que je suis trés gentil avec les humains et que je n’aime que les jeu cabochards avec les autre chiens. Je gère a la perfection le asie. Le couché ces pas mon truc ( je me couche pas pour une friandise vous m’avez pris pour qui !!!!!) On m’amène me promener au parc a chien presque tous les jours, la bas j’ai plein de copains des gros des petits. On m’amène aussi à l’école des chiots j’aime pas beaucoup sa car je ne peu pas jouer comme je veux alors que d’habitude j’ai le droit. Mon maitre et A.M.P à domicile je vais chez des personnes malade qui ont des troubles manteaux ou de grave maladie. Ces gens sont trés gentil avec moi. Mon maitre dit qu’il ne faut pas se méfier des personnes malade car avec eu on ces à quoi s’attendre, mais moi je suis petit je ne sais pas se que sa veut dire. J’ai 2 nounous la maman de mon humain et sa copine Candice. Chez mais nounou j’en profite pour faire plein de bêtises car on me fâche jamais. Mais je vois moins Candice depuis que la maitresse d’Oups rencontré au parc vient à la maison. Sinon je ressemble beaucoup à mon humain, je n’aime pas l’eau comme lui, je déteste le réveille comme lui, je suis super existé à l’extérieur comme lui et super calme à l’intérieur comme lui. Au dessus de ma panière il y a le drapeau du PSG, je déteste quand le psg joue car mon maitre cris toujours sur l’arbitre ou envois des jurons au joueurs. J'aime pas aussi quand mon maitre va supporter le stade Aurillacois car à chaque foie qui rentre du rugby il est de mauvaise humeur. ( il doive être nul mais shutt)))) Mais j'adore quand mon maitre me prend sur le canapé pour regarder netflix (j'ai droit a plein de papouille) Quoi de mieux pour finir ma présentation qu'une photo!!!!!!!

Et oublié pas présenter vous https://www.youtube.com/watch?v=pIunWJn8EZM

Yann-Shadow , ton bébé il a l'air d'avoir de sacrés patounes , à mon avis , il va etre balèse , tu as vu les parents ?

Mel1

Bon désolée je poste là, rien à voir avec le sujet de ce post mais j'y arrive pas. Ça fait au moins 20 fois que j'essaie de créer un post et tout mes titres sont refusés ! Veuillez rédiger une question claire... La blague ! J'ai même essayé de copier le titre d'un post et c'est pas passé !

Donc si quelqu'un veut bien créer ce post pour moi, et pour tout le monde hein ! ;) Ça concerne une bonne partie des membres du forum je pense.

Voilà ce que je voulais poster.

Voilà une pétition que je viens de signer et je pense que beaucoup ici sont concernés. Alors je partage, si vous ne l'avez pas encore vu signez si vous voulez ! ;)

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/suppression-autorisation-individuelle-chasse-anticipee/81062

Parce que bon, j'ai rien contre la chasse, mais faut pas abuser non plus ! Moi aussi (et vous aussi) j'ai envie de pouvoir profiter de la forêt !

Déjà que la chasse est prolongée jusqu'à fin mars, s'ils reprennent début juin on n'a plus que 2 mois pour pouvoir profiter de la forêt et aller se promener sereinement !?!

Mel1

@Enicia Casey a un regard de tueur sur cette photo !

@Bobkat nouveau surnom pour Menza "petipotame" ;)

Little90

Salut je m'appelle Little, j'ai 4 ans et demi et ma maitresse ma adopté quand j'avais 2 mois, le 13 novembre 2015 dans un élevage dans le Doubs ! Je suis une chien qui adore courir, se promener, jouer à la balle, se faire papouiller, ect....

Mais ce que je déteste le plus sont les chats et les autres petits animaux ! Avec ma maitresse ont fait du flyball depuis que j'ai 6 mois et pleins d'autre sport canins !