Alors, alors pui se qui se que lâon se connait pas, presentez vous, prĂ©sentez vous !!!!! Qui je suis, qui je suis ? Câest moi !!!!! Je sui un Shar pei Câest moi !!!!!!!!!!je mâapelle Shadow et avec moi sa va pas marcher droit
Je suis nais dans le tarne le 30/11/19. Un humain est venu mâadoptĂ© il sâoccupe bien de moi mais jâai pas eu de chance il habite Ă Aurillac et il fait froid.
Jâai un peu plus de 3 mois, je pĂšse 10 kg. A 10 semaines jâai Ă©tait trĂšs malade un truc ma piquĂ© et jâai fait beaucoup de fiĂšvre, mon humain a eu trĂšs peur pour moi.
Depuis ma maladie jâai le droit de dormir sur le lit et jâaime beaucoup sa.
A la maison je dors beaucoup, jâaime manger et les cĂąlins. On mâa appris la marche en laisse au dĂ©but je nâaimais pas sa, maintenant jâaime bien car on va Ă des endroits sympa. Il parait que je suis trĂ©s gentil avec les humains et que je nâaime que les jeu cabochards avec les autre chiens.
Je gĂšre a la perfection le asie. Le couchĂ© ces pas mon truc ( je me couche pas pour une friandise vous mâavez pris pour qui !!!!!) On mâamĂšne me promener au parc a chien presque tous les jours, la bas jâai plein de copains des gros des petits. On mâamĂšne aussi Ă lâĂ©cole des chiots jâaime pas beaucoup sa car je ne peu pas jouer comme je veux alors que dâhabitude jâai le droit.
Mon maitre et A.M.P Ă domicile je vais chez des personnes malade qui ont des troubles manteaux ou de grave maladie. Ces gens sont trĂ©s gentil avec moi. Mon maitre dit quâil ne faut pas se mĂ©fier des personnes malade car avec eu on ces Ă quoi sâattendre, mais moi je suis petit je ne sais pas se que sa veut dire.
Jâai 2 nounous la maman de mon humain et sa copine Candice. Chez mais nounou jâen profite pour faire plein de bĂȘtises car on me fĂąche jamais. Mais je vois moins Candice depuis que la maitresse dâOups rencontrĂ© au parc vient Ă la maison.
Sinon je ressemble beaucoup Ă mon humain, je nâaime pas lâeau comme lui, je dĂ©teste le rĂ©veille comme lui, je suis super existĂ© Ă lâextĂ©rieur comme lui et super calme Ă lâintĂ©rieur comme lui. Au dessus de ma paniĂšre il y a le drapeau du PSG, je dĂ©teste quand le psg joue car mon maitre cris toujours sur lâarbitre ou envois des jurons au joueurs. J'aime pas aussi quand mon maitre va supporter le stade Aurillacois car Ă chaque foie qui rentre du rugby il est de mauvaise humeur. ( il doive ĂȘtre nul mais shutt)))) Mais j'adore quand mon maitre me prend sur le canapĂ© pour regarder netflix (j'ai droit a plein de papouille)
Quoi de mieux pour finir ma présentation qu'une photo!!!!!!!
Et oublié pas présenter vous
https://www.youtube.com/watch?v=pIunWJn8EZM