Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sujet dédié au caniche royalGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour, j'ai remarquer que très peut de sujet traitait des caniche royal. Alors voila, ici, vous pouvez venir parler d'eux et présenter le votre si vous en avez un :)

Alors voila, je vous présente Doogy,

Doogy a 7 ans , il a toujours été très calme il est très affectueux et comprend plusieurs phrases et tours :) il a même son propre fauteuil ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Dommage on voit pas très bien la photo

Je connais les caniches , mes parents ont en eu deux noirs, et je connais une personne qui a un caniche royal abricot, ce que j'ai pu remarquer sur cette race c'est une grande intelligence , faire des tours comme tu le dis , pas besoin de club canin , ils s'éduquent facilement , enfin ce sont des chiens très affectueux qui ne perdent pas de poils qui ont fait le bonheur de mes parents très maniaques .

Aussi il faut savoir que les caniches ne sont pas des chiens de salon comme on a tendance à le croire ce sont des chiens qui étaient utilisés pour la chasse au canards , d'ailleurs je sais pas si le tien est ainsi , mais les caniches de mes parents , n'hésitaient pas à sauter dans l'eau pour attraper un canard mais sans jamais les attraper loll
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Doogy ne s'est jamais baigner , il n'est jamais aller dans l'eau :/ par contre, quand il cours dehors il cours après les oiseaux et suise ^^' .
Voici d'autres photos :
il adore se faire flatter le ventre :)

. Il est toujours sur le bord de la fenêtre :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Ah oui sur la troisième photo on voit bien le caniche royal .

Il chasse les oiseaux bah oui je te dis c'est dans les gènes , caniche égal chasseur de canards donc fautes de canards il s'en prend aux oiseaux lolll

Mais comme ils sont pas du tout méchant il doit pas les croquer , là il est toiletter je vois , tu lui laisses jamais les poils longs ?

Alors que veut tu nous dire sur le caniche royal il y a pleins de choses à dire sur eux , je te laisse nous en parler c'est ton post ....

Moi je vais te poser des questions même si j'ai les réponses lolll !

Le caniche royal est il une race pure de chien ?
Les caniches nains et toys descendent du caniche royal ?
D'ou viennent les caniches royal leurs pays d'origine ?

Tu as le temps de me répondre loll ,

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Nous le toiletons environ 2-3 fois par ans donc avant de se faire toileter , il a le poil long. Mais on ne peut pas lui laisser le poil long trop longtemps car, il ne perd pas son poil , mais. La laine ce qui fait de gros amats de mousse qui vont sous le lave vaiselle, réfrigirateur , laveuse , sécheuse etc. Ce qui peut les bloquer, il faut donc passer souvent la baleilleuse ^^' c'est pour sa qu'on ne lui laisse pas trop le oil long :)

Ensuite , pour répondre aux questions
1-pour la race , sincèrement , j'aurait dit qe c'est une race pure mais j'ai lu qu'ils descendait du barbet, croisé avec le chien d'eau portugais.

2- d'après moi oui, ils descendent du caniche royal

3-de se que j'ai lu , ils serait d 'origine française ou allemande :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)