Sujet consacré aux urgences vétérinaires dans le magazine "Au coeur de..."

Werewolf1

Un numéro du magazine "Au coeur de..." intitulé "Urgences vétérinaires:il faut sauver nos compagnons" va passer ce soir sur Chérie 25 à 23h25...

Résumé

Contrairement à la médecine générale qui compte de moins en moins de praticiens dans l'Hexagone,le secteur vétérinaire est en pleine expansion.Il y a des milliers de diplômés de l'Ecole nationale vétérinaire de France.Un chiffre qui ne cesse de croître.Et pour cause,vétérinaire,c'est bien plus qu'un métier:c'est avant tout une vocation.Que ce soit dans des cliniques dernier cri,à domicile ou à 3 000 mètres d'altitude,chaque jour,des femmes et hommes aussi passionnés se donnent corps et âme pour soigner les animaux.L'équipe du magazine s'intéresse aux urgenes vétérinaires.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "