. .

Julie58

Bonjour ,

S'il vous plaît aidez-moi car je ne sait ou j'ai appuyer , mais maintenant Wamiz s'afice en petit , enfin en plein écrant , mais en model réduit , j'aimerai savoir comment faire pour l'agrandir .Merci .

Petit rapel pour le forum GRAND CONCOUR , allez car sinon il y aura pas de resutats , il n'a pas assez de monde .

2 réponses
Utilisateur anonyme

premièrement tu cliques sur la page avec le clic gauche car il faut que tu sois sur la page pour que ça marche puis tu appuies sur la touche ctrl (en bas à gauche de ton clavier) et en même temps tu fais rouler la mollette de ta souris soit dans un sens soit dans l'autre normalement tu devrais retrouver la taille de ton texte vas y doucement...

Julie58

Merci beaucoup Anpatou .Je te remercie , ça a marcher .