!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Excusé moi mes amis les wamiz mais j'ai vu que un membre ce nommant lola chien c'est inscri sur wamiz...

Je l'a soupsone d'être clopine !!

PS Sa m'embête de vous déranger avec ça mais je préfère prévenir !!

Je vou adore amis wamiz !!;D

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est les Wamiziens... ^^ Att je vais voir!

Utilisateur anonyme

Ok merci j irais voir tout a l heure

Et tu me dérange pas du tout

Utilisateur anonyme

Merci IP !:)

et BliBli une de mes WAMIZIENNE préféré avec IP et pleins d'autre :D

Utilisateur anonyme

Alors vous l'avez vu la lolachien ??

Utilisateur anonyme

De rien toi aussi ^^

Utilisateur anonyme

^^

Donc tu l'as vu Lolachien et en plus vivelola n'est pas supprimé...

Je le crains mes amis mais Clopine ne seras jamais parti de wamiz ...

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ! Lola chien mais elle a 23 ans et habite a paris...!

Toi aussi tu est une de mes préférer ;)!

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/maitres/lolachien

Utilisateur anonyme

JLC, MP

Utilisateur anonyme

peut-être blibli mais clopine JOUE LA COMEDIE et tu sais elle avait fait vive lola ,un homme de 23 ans ou 22...BREF on s'enfou de ça !xDmais ce que je veux dire c'est qu'elle joue la comédie elle peut donc vraiment avoir ce compte