Suivre les balades de mon/mes chiens si j'ai le temps de mettre les balades d'un peu de tous !!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!

Alors je fais ce forum pour vous tenir régulièrement aux activités de mon chien et si j'ai le temps, de mes chiens !

Alors aujourd'hui le Lundi 25/05/2015 (Férié, Pentecôte) j'ai fait une balade à Junior, mon Cavalier King Charles de 6 mois :

Voilà !! (désolé pour le sens des photos)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ??? :(

Camou1

mais on mets quoi en fait ? XD

Utilisateur anonyme

Euh... Mdr ! Bin au pire on dit que je n'ai pas fait ce forum on ignore tout !! XD !! =)

Camou1

si tu veux , je vais t'aider à réorganiser ce forum !

Utilisateur anonyme

Mdr !! Explique-moi tout par message !! hi hi !! =) =) =)