suivis de Lucky

Bea761

Voilà le forum pour le suivis de Lucky j'essayerais de poster régulièrement pour celles et ceux que ça intéresse.

Du coup cet après-midi j'ai été voir la dame dont la chienne à accoucher, elle a pris Lucky et la enrouler dans un tissu où les autres chiots dorment habituellement, pendant 10 bonnes minutes et elle la frotter avec les glandes faciales comme l'une d'entre vous me l'avez conseiller puis ensuite elle la emmener voir sa chienne pour voir si celle-ci l'accepter et bonne nouvelle apparemment elle la sentis, lécher puis la laisser se coucher et téter ! Je ne suis pas rentré dans la pièce ou été la chienne car elle est très protectrice avec ses chiots du coup j'ai discuté avec la dame elle m'a dit qu'elle garderait les chiots jusqu'à 3 mois donc vu ce que ça chienne fait pour le petit Lucky je lui ai dit que je participerais aux frais de nourriture pour les chiots et évidement vétérinaire de Lucky. Je viendrais voir Lucky tout les samedis pour voir son évolution. Du coup je suis repartis sans le petit bout ça m'a fait bizarre même s'il est resté qu'une nuit il me manque déjà ! Mais bon je sais que la il est entouré d'autres chiots avec une maman qui peut le nourrir et l'élever. La dame habite à la campagne donc en plus de ça elle habituera les chiots aux chats, poules, chevaux... dès l'âge venus donc c'est vraiment parfait ! Ma fille n'a même pas eu le temps de le voir donc pour les photos ce sera lorsqu'il aurait 2 ou 3 mois malheureusement, mais le meilleur reste gravé en mémoire tout de même.

60 réponses
Sansirius

Cette petite bouille craquante 😍

Bea761

Bonjour tout le monde j'espère vous aller tous bien ! Lucky a bien grandie je ne vous ai pas trop tenue au courant parce que je suis beaucoup sorti avec elle pour lui montrer de nouveaux décors ! Son endroit préféré c'est le lac, elle est fan de l'eau et cherche tout le temps à si rendre pour se jeter dedans, j'aimerais d'ailleurs savoir si avec le froid qui arrive elle peut continuer de s'y baigner ? Elle n'a que 4 mois alors je n'ai pas osé y retourner...

Je vais vous poster quelques photos que ma fille a pris depuis que je l'ai récupéré.

Bea761

Aggie19

Quelles magnifiques photos ! Je crois bien que jamais un chien n'a aussi bien porté son nom, après son départ dans la vie pas bien chanceux ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Je rêve où cette petite vedette prend la pose ?

Quand je vois que mon Nono tourne la tête dès que je veux le photographier !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

Magnifique petite bouille!

Pour la baignade l'hiver, sur un adulte je laisserai faire, sur un chiot... Je ne sais pas. Je laisserai les pattes, de sûr, par contre la baignade totale je ne sais pas...Par contre avez vous essayé d'y retourner depuis le mauvais temps? Pour voir si elle s'y jetterais encore ou n'irai pas, voyant que c'est trop froid.

J'avais une chienne qui adorait l'eau et ce baignait par tout les temps ( adulte) jamais eu aucun soucis. La limite pour elle était -12 degré, a partir de là elle faisait des conjonctivites.

J'ai deux croisés labrador a la maison. Tout l'été et les primtemps, sur qu'ils sont dans la flotte - étangs, lacs, etc... Par contre, d'eux même, dès les mauvais jours c'est plus une patte dans l'eau. Je n'ai rien a dire il le font tout seul.

Donc peut être a testé sur votre petite. L'amener et voir si elle ce jette à l'eau malgré le froid, ou si elle ce jette à l'eau ( car elle n'a jamais connu l'eau froide) et fait demi tour dard dard en comprenant que c'est froid maintenant l'eau ! 🤣

Elle est toute jeune, elle n'a jamais connu l'hiver donc probable qu'elle ce jette dedans par habitude au début... Puis qu'elle comprenne.

Si elle comprend, vous pourrez retourner faire votre tour du lac que vous aimez tant tranquillement 🙂

Bea761

Je rêve où cette petite vedette prend la pose ? Quand je vois que mon Nono tourne la tête dès que je veux le photographier !!!

Non vous ne rêvez pas elle prend bien la pose ! Quand je l'appelle elle s'assoit regarde le téléphone lèche la caméra c'est à mourir de rire un vrai petit mannequin 😁 Effectivement son prénom lui va bien elle le connaît déjà et adore quand on l'appelle elle se dandine à moitié, elle est vraiment comique.

Bea761

Magnifique petite bouille! Pour la baignade l'hiver, sur un adulte je laisserai faire, sur un chiot... Je ne sais pas. Je laisserai les pattes, de sûr, par contre la baignade totale je ne sais pas...Par contre avez vous essayé d'y retourner depuis le mauvais temps? Pour voir si elle s'y jetterais encore ou n'irai pas, voyant que c'est trop froid. J'avais une chienne qui adorait l'eau et ce baignait par tout les temps ( adulte) jamais eu aucun soucis. La limite pour elle était -12 degré, a partir de là elle faisait des conjonctivites. J'ai deux croisés labrador a la maison. Tout l'été et les primtemps, sur qu'ils sont dans la flotte - étangs, lacs, etc... Par contre, d'eux même, dès les mauvais jours c'est plus une patte dans l'eau. Je n'ai rien a dire il le font tout seul. Donc peut être a testé sur votre petite. L'amener et voir si elle ce jette à l'eau malgré le froid, ou si elle ce jette à l'eau ( car elle n'a jamais connu l'eau froide) et fait demi tour dard dard en comprenant que c'est froid maintenant l'eau ! 🤣 Elle est toute jeune, elle n'a jamais connu l'hiver donc probable qu'elle ce jette dedans par habitude au début... Puis qu'elle comprenne. Si elle comprend, vous pourrez retourner faire votre tour du lac que vous aimez tant tranquillement 🙂

Je n'y suis justement pas encore retourné par peur qu'elle fonce à l'eau et qu'elle tombe malade (comme un enfant, oui c'est un peu surprotecteur de ma part😁). Je vais y retourner et la laisser y aller voir sa réaction je vous tiendrais au courant ! En général elle fonce dès que je la détache, pour aller jouer avec des copains mais là de ce temps ça risque d'être plus compliqué de croiser du monde dans l'eau donc je verrais bien 👌

Utilisateur anonyme

Rhooooooooon la bouille !!!!!!!!!

Elle a une bouille à bisous c'est officiel je craque !

Merci pour les photos , j'avais lu son sujet elle a eu de la chance de croiser votre chemin 👍

Flip-Cockwood

Bonsoir,

Je viens de lire votre petite histoire et je vos tire mon chapeau. Vous êtes un modèle de courage et d'intégrité. Vous avez non seulement sauvé Lucky mais aussi permis le sauvetage de toute la famille.

Beaucoup de bonheur à toutes les deux !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "