suivis de Lucky

Bea761

Voilà le forum pour le suivis de Lucky j'essayerais de poster régulièrement pour celles et ceux que ça intéresse.

Du coup cet après-midi j'ai été voir la dame dont la chienne à accoucher, elle a pris Lucky et la enrouler dans un tissu où les autres chiots dorment habituellement, pendant 10 bonnes minutes et elle la frotter avec les glandes faciales comme l'une d'entre vous me l'avez conseiller puis ensuite elle la emmener voir sa chienne pour voir si celle-ci l'accepter et bonne nouvelle apparemment elle la sentis, lécher puis la laisser se coucher et téter ! Je ne suis pas rentré dans la pièce ou été la chienne car elle est très protectrice avec ses chiots du coup j'ai discuté avec la dame elle m'a dit qu'elle garderait les chiots jusqu'à 3 mois donc vu ce que ça chienne fait pour le petit Lucky je lui ai dit que je participerais aux frais de nourriture pour les chiots et évidement vétérinaire de Lucky. Je viendrais voir Lucky tout les samedis pour voir son évolution. Du coup je suis repartis sans le petit bout ça m'a fait bizarre même s'il est resté qu'une nuit il me manque déjà ! Mais bon je sais que la il est entouré d'autres chiots avec une maman qui peut le nourrir et l'élever. La dame habite à la campagne donc en plus de ça elle habituera les chiots aux chats, poules, chevaux... dès l'âge venus donc c'est vraiment parfait ! Ma fille n'a même pas eu le temps de le voir donc pour les photos ce sera lorsqu'il aurait 2 ou 3 mois malheureusement, mais le meilleur reste gravé en mémoire tout de même.

60 réponses
Bea761

Bonjour tout le monde ! Je suis désolé j'avais complètement perdu mes identifiants du compte, puis entre-temps je suis parti en vacances. Mais me revoilà, Lucky à eux 2 mois le véto à mis comme date de naissance 1er juin 2020, elle est certainement née un peu avant mais voilà, je vais vous mettre des photos elle a bien grandi ! Je la récupère à la maison la semaine prochaine du coup, j'ai vraiment hâte après 1 bon mois d'attente ! Le problème c'est que je vais la récupérer lorsqu'il va faire vraiment chaud je vais devoir bien préparer son arrivée 😁

Bea761

Alfredw

Adorable

" Patou m'a tuer "
Emla

Elle est superbe !

Del2244

😍😍😍😍

Aggie19

Comment ne pas craquer devant cette petite miraculée ? Elle est magnifique ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Elle a bien mangé à la "cantine" ces dernières semaines ;-)

Trop mignonne !

Bea761

Effectivement Lorna elle a bien rattrapé son retard ! Merci pour elle

Mimie50

ohhhhh trop mignonne !!

 Sky

Elle est belle!!! 👏 Avec un regard doux ^^

Et elle a déjà développé un goût certain pour le jardinage! 😁

J'ai hâte de voir grandir cette louloute. 😌

(ah ben oui, maintenant obligé de nous faire suivre son évolution! 👌)

" 色即是空 "