suivis de Lucky

Bea761

Voilà le forum pour le suivis de Lucky j'essayerais de poster régulièrement pour celles et ceux que ça intéresse.

Du coup cet après-midi j'ai été voir la dame dont la chienne à accoucher, elle a pris Lucky et la enrouler dans un tissu où les autres chiots dorment habituellement, pendant 10 bonnes minutes et elle la frotter avec les glandes faciales comme l'une d'entre vous me l'avez conseiller puis ensuite elle la emmener voir sa chienne pour voir si celle-ci l'accepter et bonne nouvelle apparemment elle la sentis, lécher puis la laisser se coucher et téter ! Je ne suis pas rentré dans la pièce ou été la chienne car elle est très protectrice avec ses chiots du coup j'ai discuté avec la dame elle m'a dit qu'elle garderait les chiots jusqu'à 3 mois donc vu ce que ça chienne fait pour le petit Lucky je lui ai dit que je participerais aux frais de nourriture pour les chiots et évidement vétérinaire de Lucky. Je viendrais voir Lucky tout les samedis pour voir son évolution. Du coup je suis repartis sans le petit bout ça m'a fait bizarre même s'il est resté qu'une nuit il me manque déjà ! Mais bon je sais que la il est entouré d'autres chiots avec une maman qui peut le nourrir et l'élever. La dame habite à la campagne donc en plus de ça elle habituera les chiots aux chats, poules, chevaux... dès l'âge venus donc c'est vraiment parfait ! Ma fille n'a même pas eu le temps de le voir donc pour les photos ce sera lorsqu'il aurait 2 ou 3 mois malheureusement, mais le meilleur reste gravé en mémoire tout de même.

60 réponses
Aggie19

Pareil pour moi, ça peut aller à un mâle ou une femelle !😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bea761

Oui j'aime bien aussi donc elle restera Lucky !

J'ai eu un coup de fil du magasin dans la matinée et ils m'ont dit qu'il avait une caméra qui a filmé la voiture et on distingue le modèle et un peu la plaque, si jamais je veux déposer une plainte il faudra que j'aille voir la police pour qu'il réclame les caméras de surveillance et retrouve le propriétaire de la voiture. J'ai échangé pas mal de temps avec la gérante du magasin qui m'expliquer qu'elle était à 100% de mon côté elle aussi à récupérer un chien abandonné.

Le problème c'est que j'ai déjà eu à aller au commissariat de ma commune mais vu l'aimabilité dont ils font preuve je ne sais même pas s'ils voudront prendre ma plainte... Je vais quand même y aller parce que comme je l'ai dis J'AI LE TEMPS.

Aggie19

Il ne faut pas se laisser "impressionner" par des fonctionnaires de police peu amènes (et puis ce ne sont peut-être plus les mêmes !) Mais franchement ça m'étonnerait quand même qu'ils fassent quoi que ce soit pour un (sale) type qui a abandonné un chiot...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌

c'est une p'tite princesse Lucky ..

super qu'elle prenne du poids ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mimie50

Bonjour,

J'ai suivie avec attention votre histoire et cama beaucoup touchée ! Lucky prote bien son nom, il a eu beaucoup de chance de tomber sur vous ! Je vous souhaite tout plein de belles aventures à tous les deux.

Bea761

Bonjour après une bonne semaine d'acharnement auprès de la police pour retrouver le lâche de l'abandon de Lucky ça a porté ses fruits ! J'ai encore du mal à croire la raison de son abandon d'ailleurs... Ils ont retrouvé l'homme en question une soixantaine d'années, il a eu une portée de 7 labrador couleur sable et Lucky était la seule à robe noire et apparemment selon sa religion ça porterait malheur où je ne sais qu'elle conner*e du coup il l'a juste jeter, comme ça [[: : colère: :]] (il a osé dire j'ai mis une couette quand même) mais bon vu là où elle était, couette ou pas sans les bruits je ne l'aurais jamais vu !

Du coup les policiers m'ont aussi dit que la chienne et la portée "entière" ont été déplacées en refuge parce que les condition de vie étaient immondes je n'ai que des mots : insalubre, sale, pas d'eau, la chienne à même le béton, très amaigris en bref HONTEUX !

Lucky de son côté prend du poids tranquillement elle à 1 mois maintenant et elle marche, je vais la voir demain matin j'ai hâte !!

Utilisateur anonyme

Temps mieux que le malade qui a fait ça a été retrouvé. Qu'elle horreur, elle était juste de la mauvaise couleur... Heureusement aussi que la chienne et le reste des chiots soit eux aussi sortis de cet enfer !

Plein de bonheur avec votre petite Lucky !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Malheureusement des gens comme ça , il y en a trop .. :-(

et la justice pas assez dure ...pour ces monstres ..

des petites photos de ta jolie miss ébène et bonne matinée à vous deux .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Clairement oui, la justice n'est pas suffisamment ferme. Une personne capable de faire cela à un être vivant, d'autant plus un "bébé", peu faire encore pire.

N'oubliez pas les photos ! 👍

Aggie19

Comment s'est passé la visite ?

Des photos ? 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "