suivis de Lucky

Bea761

Voilà le forum pour le suivis de Lucky j'essayerais de poster régulièrement pour celles et ceux que ça intéresse.

Du coup cet après-midi j'ai été voir la dame dont la chienne à accoucher, elle a pris Lucky et la enrouler dans un tissu où les autres chiots dorment habituellement, pendant 10 bonnes minutes et elle la frotter avec les glandes faciales comme l'une d'entre vous me l'avez conseiller puis ensuite elle la emmener voir sa chienne pour voir si celle-ci l'accepter et bonne nouvelle apparemment elle la sentis, lécher puis la laisser se coucher et téter ! Je ne suis pas rentré dans la pièce ou été la chienne car elle est très protectrice avec ses chiots du coup j'ai discuté avec la dame elle m'a dit qu'elle garderait les chiots jusqu'à 3 mois donc vu ce que ça chienne fait pour le petit Lucky je lui ai dit que je participerais aux frais de nourriture pour les chiots et évidement vétérinaire de Lucky. Je viendrais voir Lucky tout les samedis pour voir son évolution. Du coup je suis repartis sans le petit bout ça m'a fait bizarre même s'il est resté qu'une nuit il me manque déjà ! Mais bon je sais que la il est entouré d'autres chiots avec une maman qui peut le nourrir et l'élever. La dame habite à la campagne donc en plus de ça elle habituera les chiots aux chats, poules, chevaux... dès l'âge venus donc c'est vraiment parfait ! Ma fille n'a même pas eu le temps de le voir donc pour les photos ce sera lorsqu'il aurait 2 ou 3 mois malheureusement, mais le meilleur reste gravé en mémoire tout de même.

60 réponses
Emla

Super. Ça sera mieux comme ça...

Peut être que la dame pourrait prendre quelques photos...😅

Falka

C'est une superbe nouvelle ! Vous avez un cœur en or, le petit Lucky a eu bien de la chance de tomber sur vous, puis de trouver une nouvelle maman si vite! J'espère bien que son prénom dictera sa nouvelle vie 😉

Draugen

C'est super ça! Merci à la dame, et bravo à vous! Hâte de voir la bouille du petit Lucky.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Bea761

Oui je suis aussi super contente, je vais voir avec la dame pour qu’elle en envoie à ma fille et j’essayerais d’en poster 👌

Aggie19

Quelle bonne nouvelle ! Une bien belle histoire les débuts dans la vie du petit Lucky ! C'est vraiment génial qu'il ait trouvé à la fois une nouvelle maman nourricière et une future maman d'amour ! 😉 Hâte de voir des photos du petit bout...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bea761

ma fille a reçu 1 photo elle va se connecter et essayer de la poster

Bea761

Emla

Super le petit bout...

Bea761

il fait un peu potelé sur la photo alors qu’en vrai il est un peu maigrichon ou alors c’est comme la jeune fille le tient peut être.

Emla

Comment on peut abandonner un petit comme ça... c’est quand même dingue...😈