suite opération....

Utilisateur anonyme

Message de Doggy ( maman de doggycat):

Mon gros Doudou ( Tijuan) se fait de nouveau opérer aujourd'hui....on lui a diagnostiqué un fibrosarcome de la bouche = cancer ...le seul recours possible est de lui retirer un bloc osseux au niveau de la machoire jusque sous l'orbite. par chance on va peut être pouvoir lui concerver son oeil...

Bref je devrai pouvoir le récupérer d'ici 4-5 jours ( si tout va bien) et il devra être nourri avec de la paté pendant quelque temps... qui pourrait me donner par mp une marque de bonne paté pour chien? Chez le véto, il y a la marque H.. mais je souhaiterai connaitre votre expérience...mon gros ne mangeait que des croquettes... merci pour vos réponses...

Doggy

27 réponses
Utilisateur anonyme

merci c est sympa

Utilisateur anonyme

Ton véto n'a pas gardé longtemps Tijuan je trouve aussi,j'espère qu'il va aller mieux !!!!! Il est trop mignon ,même tondu ,c'est pas choquant franchement !!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui Catharco, je trouve cela étrange car au début, il nous avait parlé de 3-4 ou 5 jours selon la douleur ...mais alors là on a été surpris; en + comme il s'est mis à saigner en rentrant, je les ai appelé en panique...la standardiste ne savait dire que : " si VOUS estimez qu'il y a un problème on est ouvert 24/24"...comme je m'énervais, elle a fait rappeler le véto : 1h après...Mon mari pense qu'is ont voulu s'en débarrasser pour le week end. Mais bon il va mieux....il n'y a plus de saignement.

Utilisateur anonyme

C'est évident qu'il n'avait pas envie de rester bloqué pour ton chien,après tout ça moi je changerais de véto à ta place,car il n'était même pas là quand tu en as eu besoin !!!!! Pour les médocs tu as raison n'attends pas qu'il souffre le pauvre !!!! Mes vétos liraient ça ils s'arracheraient les cheveux !!!!!!

Utilisateur anonyme

ce n'est pas mon véto habituel, il a été opéré dans une clinique que mon véto m'avait conseillé.... dailleurs je suis passé chez MON véto afin de récupérer des seringues pour pouvoir nettoyer sa bouche ( la clinique a oublié de m'en fournir) et je lui en ai touché un mot concernant la sortie prématurée..il n'a pas voulu prendre parti....le véto de la clinique venait de l'appeler pour lui faire un topo....

Utilisateur anonyme

ma ulca prenait beaucoup de medocs la morphine elle dormait beaucoup elle a souffert 2 jours et manger 4 jours apres elle a souffert a cause des complications apres

Utilisateur anonyme

ulca a ete bien soigner je n ai rien a dire je suis contente de la clinique veterinaire on allait la voire tous les jours