suite opération....

Utilisateur anonyme

Message de Doggy ( maman de doggycat):

Mon gros Doudou ( Tijuan) se fait de nouveau opérer aujourd'hui....on lui a diagnostiqué un fibrosarcome de la bouche = cancer ...le seul recours possible est de lui retirer un bloc osseux au niveau de la machoire jusque sous l'orbite. par chance on va peut être pouvoir lui concerver son oeil...

Bref je devrai pouvoir le récupérer d'ici 4-5 jours ( si tout va bien) et il devra être nourri avec de la paté pendant quelque temps... qui pourrait me donner par mp une marque de bonne paté pour chien? Chez le véto, il y a la marque H.. mais je souhaiterai connaitre votre expérience...mon gros ne mangeait que des croquettes... merci pour vos réponses...

Doggy

27 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que tout ira bien pour la suite. Donne-nous des nouvelles.

Utilisateur anonyme

ulca tous a commencer en novembre le veto lui a arracher trois dents et ensuite elle bavait et ne mangeais plus retour chez le veto il m a envoyer a alfort a paris pour une irm resulat une tumeur ephitheliale cancer de la machoir on lui a retirer la moitier de la machoir elle est rester 5 jours en clinique elle mangeais des petites boites de chez le veto c etais le 20 decembre puis en fevrier elle ne mangeais plus retour chez le veto bioptie et la j ai apris que le cancer etais revenu c etais finis et elle est partis le 1 avril on n a pas fais de rayon car elle devais partir a paris et rester toute la semaine le reprendre le samedi et dimanche pendant trois semaine le veto nous a conseiller de la laisser tranquille et qu elle n aurais pas surpporter je regrette c est que ma memere a souffert c etais horrible je regrette un peu je pense que c est pour sa que je men suis rendu malade je men suis occuper c est dur il m avait dis 90 pour cent je croyais qu elle etais sauver

Utilisateur anonyme

Inconnu pets: merci pour ton message de soutien...mon gros Doudou s'appelle Tijuan :)

Je vous donnerai des nouvelles....

Utilisateur anonyme

voici ma petite mere

Utilisateur anonyme

Elle était belle....ils ont l'air si triste ces chiens là ....

Lorsque nous avons appris le cancer de Tijuan ( boule dans sa gueule que nous avons fait retirer puis analyser) J'étais très triste et perdue car le pronostic avec ce genre de cancer n'est pas follichon: opération ou rien car c'est un cancer qui ne répond pas à la chimio ni au rayon. L'idée même de le savoir avec une partie de la machoire et du palais en moins m'était impossible....le véto nous a rassuré et encouragé : il en vaut la peine même si il va souffrir un peu..de toute façon on n'a pas d'autre solution.....

Utilisateur anonyme

de rien et c'est tres mimi Tijuan sa lui va bien RIP encore une fois pour Ulca

Utilisateur anonyme

oui vous avez tous a fais raison comme moi et mon mari nous avons tous fais elle n avais que 9 ans elle l ai a eu le 27 mars mais c est dur pour moi je sais nous avons tous fais mais je pense que vous voyer se que je ressens en plus sa m a fais drole car sa langue tombais au debus car il ny avais plus rien pour retenir et apres elle avais pris le cou j espere que tyjuan va se remettre tous les cancers sont differents a bientot et je vous souhaite un bon courage je vous envois mon autre basset ulyss

Utilisateur anonyme

tres beau

Utilisateur anonyme

il est adorable comme ulca et tango maintenant je fais que de regarder dans leur gueule car j ai tellement peur je fais attention a l haleine aussi car maintenant je le sais un chien qui sent de la gueule consulter tous de suite