suite opération....

Utilisateur anonyme

Message de Doggy ( maman de doggycat):

Mon gros Doudou ( Tijuan) se fait de nouveau opérer aujourd'hui....on lui a diagnostiqué un fibrosarcome de la bouche = cancer ...le seul recours possible est de lui retirer un bloc osseux au niveau de la machoire jusque sous l'orbite. par chance on va peut être pouvoir lui concerver son oeil...

Bref je devrai pouvoir le récupérer d'ici 4-5 jours ( si tout va bien) et il devra être nourri avec de la paté pendant quelque temps... qui pourrait me donner par mp une marque de bonne paté pour chien? Chez le véto, il y a la marque H.. mais je souhaiterai connaitre votre expérience...mon gros ne mangeait que des croquettes... merci pour vos réponses...

Doggy

27 réponses
Utilisateur anonyme

personne ne donne de paté de qualité à leur chien ???!!!

c'est assez urgent svp car je dois bientôt récupérer mon chien de la clinique .....

Utilisateur anonyme

Désolé mais je peut pas t'aider les miens mangent uniquement des croquettes.mais la véto à dut t'en conseiller non?

Utilisateur anonyme

je n'en ai pas encore parlé avec lui. Dans sa salle d'attente j'ai bien vu des boites mais est ce les meilleures??? pour lui certainement puisqu'il les vend....mais je voudrais l'avis et l'expérience des wamiziens....où sont ils d'ailleurs????

Utilisateur anonyme

bonjour j ai eu le probleme avec ulca je lui achetais des petites boites chez le veto malheureusement elle n ai plus la j ai expliquer sur un forum cancer de la machoir j espere que pour vous que votre chien va etre sauver elle m a quitter le 1 avril j ai fais se forum pour avoir des contacts a propos de cette maladie vous etes la premiere que je connais je voudrais avoir de ses nouvelles je suis de tous coeur avec vous pour moi c est tres dur je ne me remets pas j ai pourtant

encore deux chiens et six chats c est dur a bientot

Utilisateur anonyme

Désolée Doggy, je n'avais pas vu ton message.

Désolée de ce qui arrive à ton chien.

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne suis pas vraiment spécialiste en chiens.

J'espère que depuis 3 jours tu as eu la solution à ton problème.

Bisous à Shani.

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas t'aider non plus mais je pense que si ton vétérinaire vend ce genre de produit c'est que c'est bon même si ce n'est pas d'excellente qualité. Parles-en avec lui et dis-toi que ce n'est que pour quelques jours. Bon courage.

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos messages..

Nous avons récupéré à notre grande surprise Tijuan vendredi après midi....il n'a été opéré que jeudi en fin de matinée...On a trouvé cela un peu court...

Ils lui ont retiré les 4 dents du fondet la machoire + la moitié du palais au regard de la tumeur + une partie des sinus.

en rentrant, il a réussi à se frotter le nez par terre...résultat, il s'est mis à perdre beaucoup de sang, on a paniqué, j'ai cru le perdre. Il est sous antibio, anti inflammatoire et le véto a prescris des anti douleurs à ne donner QUE si douleurs...il est rigolo le véto, je vais pas attendre qu'il est mal alors on lui donne d'office les anti douleurs....Lavage de la chirurgie après chaque repas= ça c'est super galère car il ne se laisse pas faire; mon mari le bloque au sol et moi je lave la gueule avec une seringue d'eau tiède.....aujourd'hui il va mieux. Demain visite de controle des points.

il a 30 % de risque qu'il récidive alors on croise fort les doigts pour qu'il fasse parti des 70 % restant.

Duval= pour mon Doudou, il s'agit d'un fibrosarcome gingival; d'après le véto, il a été pris à temps mais on attend le résultats d'analyse de la pièce opératoire...et pour ton chien de quoi s'agissait-il? Quel cancer? Combien de temps a-t- il survécu après l'opération?

Dellys= Oui je sais que le chien n'est pas ton répertoire :) tu es beaucoup plus féline....c'est pour cela que je ne t'ai pas embarassée avec cette question...Shani t'embrasse aussi.

Ewilan= oui tu as raison, ce n'est que pour quelque jours alors j'ai pris une paté de super marché et d'ici 15 jours, il reviendra à ses croquettes ( enfin je l'espère car il risque d'y prendre goût)

Utilisateur anonyme

Il a été tondu pour l'opération...ça été un choc car on ne s'y attendait pas...mais en y réfléchissant bien, cela parait logique pour une opération de la machoire....

Utilisateur anonyme

oh j'espere que ton chien va aller mieu en tout cas on croise doigts et coussinet pour lui et il est tres mignon c'est lui qui s'appelle Shani