Merci à tous pour vos messages..
Nous avons récupéré à notre grande surprise Tijuan vendredi après midi....il n'a été opéré que jeudi en fin de matinée...On a trouvé cela un peu court...
Ils lui ont retiré les 4 dents du fondet la machoire + la moitié du palais au regard de la tumeur + une partie des sinus.
en rentrant, il a réussi à se frotter le nez par terre...résultat, il s'est mis à perdre beaucoup de sang, on a paniqué, j'ai cru le perdre. Il est sous antibio, anti inflammatoire et le véto a prescris des anti douleurs à ne donner QUE si douleurs...il est rigolo le véto, je vais pas attendre qu'il est mal alors on lui donne d'office les anti douleurs....Lavage de la chirurgie après chaque repas= ça c'est super galère car il ne se laisse pas faire; mon mari le bloque au sol et moi je lave la gueule avec une seringue d'eau tiède.....aujourd'hui il va mieux. Demain visite de controle des points.
il a 30 % de risque qu'il récidive alors on croise fort les doigts pour qu'il fasse parti des 70 % restant.
Duval= pour mon Doudou, il s'agit d'un fibrosarcome gingival; d'après le véto, il a été pris à temps mais on attend le résultats d'analyse de la pièce opératoire...et pour ton chien de quoi s'agissait-il? Quel cancer? Combien de temps a-t- il survécu après l'opération?
Dellys= Oui je sais que le chien n'est pas ton répertoire :) tu es beaucoup plus féline....c'est pour cela que je ne t'ai pas embarassée avec cette question...Shani t'embrasse aussi.
Ewilan= oui tu as raison, ce n'est que pour quelque jours alors j'ai pris une paté de super marché et d'ici 15 jours, il reviendra à ses croquettes ( enfin je l'espère car il risque d'y prendre goût)