suite à l'anti corrida

Utilisateur anonyme

Les vidéos

Sollicitée par tous les médias, Claire Starozinski a accordé de nombreuses interviews. Elle y aborde la polémique en répondant avec précision aux différentes questions.

Vous pouvez visionner deux vidéos sur le sujet : France 3 et La Provence.

Présence au Festival de Cannes

Une délégation de l'Alliance Anticorrida et de la Fédération des luttes pour l'abolition des corridas (FLAC) sera présente à Cannes, haut lieu de la Culture française, à l'occasion du plus important festival mondial de cinéma, le 14 mai, à 16 h 30. Il s'agira d'une présence silencieuse et symbolique devant les marches du palais.