Suis-je trop jeune pour être bénévole en refuge ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais aider un refuge pour animaux suis-je trop jeune?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si j'avais su moi qui lui donné des conseils je trouvais qu'elle était bien gentille de faire ça.

Je n'en reviens pas

Utilisateur anonyme

Oui excuse-moi, je me suis un peu emportés.. :/

Utilisateur anonyme

T'inquietes pas je comprends, moi aussi ca m'énerve...

Utilisateur anonyme

non tu n'est pas trop jeunes il y a les club jeunes SPA (pas dans toute les SPA par contre)ou je suis que accèpte les jeunes défenceur des animaux de 10 a 17 ans

Utilisateur anonyme

ce sont tout les mercredi!

Utilisateur anonyme

Blibli, laisse tomber avec elle...

Utilisateur anonyme

pk?quelle troll????

moi aussi ya des chiot j'ai passez toute une apres avec eu il mon bouffer tout mes habit!!!

Utilisateur anonyme

Léa Please, C'est un troll sur ce sujet... Je te reposte mon commentaire que j'ai mis tout a l'heure:

"Même, les dimanche les refuges sont ouverts mais beaucoup ne répondent pas au téléphone et ne sont là que pour s'occuper des animaux. Et faire un post quand tu es déjà acceptée me semble... Illogique au plus haut point.

Tu dis dépenser 200 euros par semaine pour ton chien.. A 12 ans, j'en doute fortement.

Et tu dis également partir avec ton lapin au bresil... Laisse moi rire, vu le parcours du combattant que c'est de sortir un animal de zone euro, ca m'étonnerait (vaccination, traitements antiparasitaires, certificat de bonne santé, tatouage, deux mois de quarantaine pour le bresil...)

Pour la question "est-ce une menteuse", j'opte pour un oui."

A noté qu'elle a posté son sujet vers 22heures et qu'elle nous a dit a 1h30 du matin que c'était bon, elle était prise. Voila voila.

Utilisateur anonyme

a ok lol assez maboule les gent ici lol!

Utilisateur anonyme

Je ne te le fais pas dire ^^