Suis-je trop jeune pour être bénévole en refuge ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais aider un refuge pour animaux suis-je trop jeune?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, j'irai à la rentré avec Mikaela une des copine du boulot de mon père.

J'ai vraiment trop hâte.

Ca dépend, car moi je me suis renseigné dans le refuge à Châteaubourg il m'ont dit que 11 ans c'était bon.

Après je me suis renseigné pour celui de Vitré et ils m'ont 12 ans.

Donc faut voir.

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi tu fais un post pour savoir si tu n'es pas trop jeune a 22heures hier si tu les as appelé dans l'après-midi et qu'ils t'ont déjà dis que c'était bon? Tu m'excuses mais il y a un truc qui ne tourne pas rond, dans ce post.

Utilisateur anonyme

ap un dimanche ,?

Utilisateur anonyme

À en croire les horaires, elle les aurait appelé avant de créer le post. Encore une menteuse ???

Utilisateur anonyme

Même, les dimanche les refuges sont ouverts mais beaucoup ne répondent pas au téléphone et ne sont là que pour s'occuper des animaux. Et faire un post quand tu es déjà acceptée me semble... Illogique au plus haut point.

Tu dis dépenser 200 euros par semaine pour ton chien.. A 12 ans, j'en doute fortement.

Et tu dis également partir avec ton lapin au bresil... Laisse moi rire, vu le parcours du combattant que c'est de sortir un animal de zone euro, ca m'étonnerait (vaccination, traitements antiparasitaires, certificat de bonne santé, tatouage, deux mois de quarantaine pour le bresil...)

Pour la question "est-ce une menteuse", j'opte pour un oui.

Utilisateur anonyme

SHANKA histoire de se passer le temps ..................

Utilisateur anonyme

Cette **** est bizarre.. elle s'emmêle dans ses pinceaux *)

Les dimanches, les refuges sont ouvert, mais ils répondent rarement au téléphone !

Tu fais le poste aprés avoir appeler le refuge en nous demandant si tu étais trop jeune pour être bénévole alors que tu as déjà eu la réponse --' C'est du grand n'inportequoi !!

T'es une mytoman (menteuse) professionnelle !! Tu dis d'la m*rde, t'es débile... tu m'énerves tellement t'es bête --' !!

Utilisateur anonyme

Candymarie: C'est agaçant à la fin, ces trolls.

Ilo: J'aime ta réponse, mais sans les insultes ça serait mieux. :)

Utilisateur anonyme

ce sont les vacances on a pas fini avec ce genre de posts -

Utilisateur anonyme

Comme sur les autres forums j'imagine.. La chasse aux trolls commence! (: