Suis-je trop jeune pour être bénévole en refuge ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne te le fais pas dire ^^
a ok lol assez maboule les gent ici lol!
Léa Please, C'est un troll sur ce sujet... Je te reposte mon commentaire que j'ai mis tout a l'heure:
"Même, les dimanche les refuges sont ouverts mais beaucoup ne répondent pas au téléphone et ne sont là que pour s'occuper des animaux. Et faire un post quand tu es déjà acceptée me semble... Illogique au plus haut point.
Tu dis dépenser 200 euros par semaine pour ton chien.. A 12 ans, j'en doute fortement.
Et tu dis également partir avec ton lapin au bresil... Laisse moi rire, vu le parcours du combattant que c'est de sortir un animal de zone euro, ca m'étonnerait (vaccination, traitements antiparasitaires, certificat de bonne santé, tatouage, deux mois de quarantaine pour le bresil...)
Pour la question "est-ce une menteuse", j'opte pour un oui."
A noté qu'elle a posté son sujet vers 22heures et qu'elle nous a dit a 1h30 du matin que c'était bon, elle était prise. Voila voila.
pk?quelle troll????
moi aussi ya des chiot j'ai passez toute une apres avec eu il mon bouffer tout mes habit!!!
Blibli, laisse tomber avec elle...
ce sont tout les mercredi!
non tu n'est pas trop jeunes il y a les club jeunes SPA (pas dans toute les SPA par contre)ou je suis que accèpte les jeunes défenceur des animaux de 10 a 17 ans
T'inquietes pas je comprends, moi aussi ca m'énerve...
Oui excuse-moi, je me suis un peu emportés.. :/
Ben si j'avais su moi qui lui donné des conseils je trouvais qu'elle était bien gentille de faire ça.
Je n'en reviens pas