Suis-je tout seul a parler seul?

Utilisateur anonyme

salut si quelqu'un veux parler je suis la!

:)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Allllooooo????

Julie58

Ben c'est quoi ce post ?

Il y a déjà plein de post pour parlé !

Utilisateur anonyme

je ne peux pas en faire un??

Utilisateur anonyme

mais peut être mieux d'aller sur les autres car quand on poste un sujet qui est déjà existant ceux qui ont vraiment besoin de poser une question on les voit pas car y a que des sujets déjà dit et redis qui mettent les autres sujets qui eux ont besoin de réponses

alors c'est mieux de participer aux sujets qui ont déjà fait un post pour blablater

Utilisateur anonyme

Oui ! Laika a raison ! Il y a le post de Inconnu Pets "Hé y a quelqu'un ?", il y a aussi le post de . . . . . je ne sais plus qui, "Un post ou forum pour parler de tout et de rien ". Il y a tout pleins de posts comme ça.

Utilisateur anonyme

Oui ça c'est vrai !

Wolfman

moi aussi je parlais tout seul ,mais maintenant ça va beaucoup mieux depuis que je vois un psy !!!!

Utilisateur anonyme

MDR wolfman!!!