Suis-je seule ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, ce post c'est un Besoin De Parler éphémère.

Je me sens seule, je suis malade aujourd'hui et personne n'est là, normale ils sont au travail et à l'école/collège/lycée.

Je voulais savoir si quelqu'un était là car je me sens énormément seule.

En Bonus :

Delko et P'tit Truff

Photos de la matinée d'hier passé avec Océane (P'tit Truff pour vous)

P'tit Truff et sa soeur

Moi et la soeur de P'tit Truff (moi à droite)

Delko en maillot de bain (@ Flammy : il se laisse faire, et si il n'est pas content, il le fais savoir !!)

Ps : Moi je suis avec le haut noir, P'tit Truff avec le haut rayé, et sa soeur avec le haut à carreau rose/mauve.

25 réponses
Utilisateur anonyme

coucou

z'allez bien ?

Julie58

Coucou ,

J'adore tes photos.

P'tite Truf : J'ai le même tee-shirt que toi avec le p'tit chien =)

Il est trop chou =)

Utilisateur anonyme

Mdr !!

J adore tes photos miss delko !!

Il est trop marrant delko !!

Utilisateur anonyme

Merci, oui il est trop chou.

Alors Flammy, Marjo et Tallula vous vous reposez maintenant ?

Utilisateur anonyme

Et c'est reparti :)