Suis-je seule ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, ce post c'est un Besoin De Parler éphémère.

Je me sens seule, je suis malade aujourd'hui et personne n'est là, normale ils sont au travail et à l'école/collège/lycée.

Je voulais savoir si quelqu'un était là car je me sens énormément seule.

En Bonus :

Delko et P'tit Truff

Photos de la matinée d'hier passé avec Océane (P'tit Truff pour vous)

P'tit Truff et sa soeur

Moi et la soeur de P'tit Truff (moi à droite)

Delko en maillot de bain (@ Flammy : il se laisse faire, et si il n'est pas content, il le fais savoir !!)

Ps : Moi je suis avec le haut noir, P'tit Truff avec le haut rayé, et sa soeur avec le haut à carreau rose/mauve.

25 réponses
Utilisateur anonyme

A croire qu'on est quand même plusieurs finalement!

Utilisateur anonyme

Oui ça fait plaisir ;)

Utilisateur anonyme

les photo son trop drôle

Utilisateur anonyme

Oui finalement y'a beaucoup plus de wamizien qui vont sur le site au travail qu'on ne le pense!!^^

Utilisateur anonyme

Oui Tallula, et pourtant on est pas tous fonctionnaires! lol

Utilisateur anonyme

Et oui!!^^ moi je suis surveillante en lycée pour le moment et depuis plus d'1 mois y a plus d'élève qui viennent conclusion on se fait ch**r donc je passe ma journée sur wamiz!!^^

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est clair que cela doit être tranquille maintenant que c'est la fin des cours! Moi j'ai du boulot mais comme je suis assez speed, je boucles les dossiers assez rapidement donc après je me glandouilles un peu.

Utilisateur anonyme

hihi plus vite fait plus vite sur wamiz!!^^ et puis temps que c'est du "vite fait et bien fait"!!^^

Utilisateur anonyme

ça resume bien Flammy =)