Suis-je seule ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, ce post c'est un Besoin De Parler éphémère.

Je me sens seule, je suis malade aujourd'hui et personne n'est là, normale ils sont au travail et à l'école/collège/lycée.

Je voulais savoir si quelqu'un était là car je me sens énormément seule.

En Bonus :

Delko et P'tit Truff

Photos de la matinée d'hier passé avec Océane (P'tit Truff pour vous)

P'tit Truff et sa soeur

Moi et la soeur de P'tit Truff (moi à droite)

Delko en maillot de bain (@ Flammy : il se laisse faire, et si il n'est pas content, il le fais savoir !!)

Ps : Moi je suis avec le haut noir, P'tit Truff avec le haut rayé, et sa soeur avec le haut à carreau rose/mauve.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Waouah Delko en maillot de bain. Atome ne se laisserait pas faire mais de toute façon je n'ai aucune intention de lui mettre ni maillot de bain ni quoi que ce soit d'autre.

Utilisateur anonyme

Lol Flammy, Delko était plutôt crevé quand j'ai pris la photo.

De toute façon, c'était juste pour le fun, je ne recommencerais pas si je ne retourne pas chez P'tit Truff !! =)

Sinon tu vas bien ?

Utilisateur anonyme

Oui ça va, il faut beau, je suis au boulot mais je m'amuse sur Wamiz!

Utilisateur anonyme

Pareil Flammy je suis au boulot MDR on travaille dure ;)

Utilisateur anonyme

oh que oui c'est le bagne! mdr

Utilisateur anonyme

Lol les filles !!

Moi il fait pas beau y'a du vent et de la flotte alors on est à la maison, en plus je suis malade donc ça n'arrange pas les chose !!

Utilisateur anonyme

Tu as quoi ? La pécolle ?

Utilisateur anonyme

oui il fait trop moche en plus ca va tonner et mon loulou va avoir peur:s. Nous sommes en pleins mois de novembre c'est du beau!!!!! Vraiment heuresement que vous etes la je m'embeterai au taf sinon lool.

Utilisateur anonyme

Lol, bon je quitte l'ordi à ce soir je pense.

Bisous les filles.

Au fait moi le soleil revient un peu mais le vent est toujours là !!

Utilisateur anonyme

hihi je fais parti des rebelles qui vont sur wamiz au boulot!!^^