suis je normale ?

Utilisateur anonyme

Tout abord bonjours a tous ,

Je pense que je vais m'enbarquer dans un long recit mais je ressent le besoins de faire partager mes penser avec vous tous (qui sont biensur des amoureux des animaux)

Je pense aussi que vous aller vous dire "encore un post sur sa , mais il y en a eu deja plusieurs" et bah si vous pensez sa a n'importe qu'elle moment vous avez le droit de ne pas lire .Je comprendrais totalement . :)

Ensuite je souhaite qu'il n'y est pas de "grosse" baguard sur ce post car je pense bien que les administrateur vont vite le mettre au oubliette .

Merci beaucoup et bonne lecture .

Je ne sais pas vous mais je trouve que maintenant les gens change completement .Je trouve que maintenant les gens s'en foute qu'il est des massacres de dauphins chaque annees ,ou meme que plusieur animaux son en voit de disparition .Oui il y en a qui y pense mais pas tout le monde ,et je trouve sa desolant de voir cette evolution des mentalités .

Ensuite j'ai constatée que les gens se moque de toi parce que tu pense au animaux et a leurs preservation .Et oui je suis au lycee et je passe un peu pour le "cruche et ringuarde" car j'ai dit un jours que a cause de la surpeche dans 40 annees nous pourions ne plus avoir de poissons dans la mer .Ils ne m'ont pas crut et mon rit au nez .Je defend les animaux et je l'assume completement .

J'ai dit a une amis qui a le meme age que moi le dauphins rose existant .Elle ne ma pas crut .Je lui est demander si les dauphins respirait dans l'eau ou l'air elle ma repondu "dans l'eau" et c'est comme sa pour bien d'autre jeunes .

Les personnes ne comprennent pas que c'est pas notre fautes que tant d'animaux souffre et meurt part notre fautes .

Parlons un peut du scandal de la viande de cheval .Les gens sont plus scandaliser part le faite de mentir que part le faites que sa soit du cheval .Moi je suis scandalisé part le faite que l'homme est tellement cupide qu'il a preferer mettre de la viande de cheval et a fait manger a des personnes comme moi "du cheval" .

Quand je parle avec des amis du rechaufement climatique il me reponde "mais c'est n'importe quoi sa .Ta vue il fait super froid en hiver " J'ai beau leur expliquer mais il me croivent pas .

Suis je normale ou pas ?

Merci d'avoir tous lu

25 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos message .Oui je sais que l'abeille est en voit de disparition et je sais que si elle vient a disparaitre c'est la fin des harricot .Fin bref tout le mal est irreverssible .

Je sais que manger du cheval c'est pareil que manger de la vache .Mais la difference c'est est ce que vous vous mangerez un chien ? Non je ne pense pas pourtant sa se mange autant que la vache ou le cheval .Le cheval est pour moi mon animal favorie .Oui c'est un peut horrible de dire "je prefere manger de la vache que du cheval" et pourtant j'adore les vaches mais deja je ne peut pas etre vegetarienne car mes parents ne veulent pas .Ils disent que je peut avoir des carance plus tard .Et aussi je me voit pas manger juste des legume et du poisson .Je sais c'est surement horrible de ma part mais voila .

Oui je suis surement gentille

Les animaux plus que tout ...

Utilisateur anonyme

Etre végétarien cest tout une "remise en question" et tout une façon de penser ! Aprés l'excuse des carences est facile ^^ Mais y a des compléments alimentaires aussi pou y palier :)

Utilisateur anonyme

tkt moi je suis au college et quand je veu parler des animaux avec mes amis c'est toujours " mais en s'en FOU !! sa sert a rien !! "........ je vais peter les plomb !! moi aussi je suis a fond protectrice des animaux mais personne ne me comprend ... c'est triste le comportement des gens de nos jours..... en tout cas ton post est pas débile tkt :)

Utilisateur anonyme

comme je te comprend...l'autre fois ma mère à dit à ma grande soeur (17ans) "j'ai vu un reportage, les plantations d'huile de palme détruisent la forêt amazonienne, c'est horrible!" ma soeur " bah et alors?" ma mère "bah ya pleins d'espèces de plantes et d'animaux qui vont disparaitre, comme les orang-outang!" ma soeur "bah on s'en fout sa sert à rien"....je me demande des fois si on vient de la même famille...

Utilisateur anonyme

quand t'es végétarien tu mange pas de poisson Noella, c'est un animal! ^^

Utilisateur anonyme

Ah je croyait que vegetarien c'etait ne pas manger de viende et vegetaliens c'etait ne rien manger qui vien de l'animal (lait ,oeauf ...)

Utilisateur anonyme

Oui j'y vais que j'ai le temps Lully :)

Moi déjà que je suis pas très très grosse si en plus je mange pas d'animaux... :s

Non que tu es végétarien tu mange presque rien et végétalien bah la tu mange de l'air... --'

Utilisateur anonyme

ok d'accord ma je suis vraiment desoler je me sens pas prete a etre vegetarienne .

Utilisateur anonyme

Bah oui c'est sur que c'est un engagement ! Et sa peu faire beaucoup de carence par exemple le fer viens de la viande et des lentilles tu aimes les lentilles ? Si non tu es fichu ! Ect...

Utilisateur anonyme

ouais j'aime bien mais c'est beaucoup de reflection .Mais je tiens a dire que meme s je mange de la viande j'aime plus que tout les animaux