suis je normale ?

Utilisateur anonyme

Tout abord bonjours a tous ,

Je pense que je vais m'enbarquer dans un long recit mais je ressent le besoins de faire partager mes penser avec vous tous (qui sont biensur des amoureux des animaux)

Je pense aussi que vous aller vous dire "encore un post sur sa , mais il y en a eu deja plusieurs" et bah si vous pensez sa a n'importe qu'elle moment vous avez le droit de ne pas lire .Je comprendrais totalement . :)

Ensuite je souhaite qu'il n'y est pas de "grosse" baguard sur ce post car je pense bien que les administrateur vont vite le mettre au oubliette .

Merci beaucoup et bonne lecture .

Je ne sais pas vous mais je trouve que maintenant les gens change completement .Je trouve que maintenant les gens s'en foute qu'il est des massacres de dauphins chaque annees ,ou meme que plusieur animaux son en voit de disparition .Oui il y en a qui y pense mais pas tout le monde ,et je trouve sa desolant de voir cette evolution des mentalités .

Ensuite j'ai constatée que les gens se moque de toi parce que tu pense au animaux et a leurs preservation .Et oui je suis au lycee et je passe un peu pour le "cruche et ringuarde" car j'ai dit un jours que a cause de la surpeche dans 40 annees nous pourions ne plus avoir de poissons dans la mer .Ils ne m'ont pas crut et mon rit au nez .Je defend les animaux et je l'assume completement .

J'ai dit a une amis qui a le meme age que moi le dauphins rose existant .Elle ne ma pas crut .Je lui est demander si les dauphins respirait dans l'eau ou l'air elle ma repondu "dans l'eau" et c'est comme sa pour bien d'autre jeunes .

Les personnes ne comprennent pas que c'est pas notre fautes que tant d'animaux souffre et meurt part notre fautes .

Parlons un peut du scandal de la viande de cheval .Les gens sont plus scandaliser part le faite de mentir que part le faites que sa soit du cheval .Moi je suis scandalisé part le faite que l'homme est tellement cupide qu'il a preferer mettre de la viande de cheval et a fait manger a des personnes comme moi "du cheval" .

Quand je parle avec des amis du rechaufement climatique il me reponde "mais c'est n'importe quoi sa .Ta vue il fait super froid en hiver " J'ai beau leur expliquer mais il me croivent pas .

Suis je normale ou pas ?

Merci d'avoir tous lu

25 réponses
Utilisateur anonyme

Tu est tout a fait normale ou du moins nous ne sommes pas les seules à penser comme toi car je suis un peu dans le même cas que toi mais hélas je ne peux presque rien faire vu que je n'ai que 14 ans :'(

Mais j'essaye tout de même de faire attention à l'écologie, etc...

Et j'encourage également la propriétaire du centre équestre où je monte à prendre des chevaux qui partent à l’abattoir et qui sont encore "en état".

Et si quelqu'un osait juste couper un seul hectare de la forêt prêt de chez moi je le ferait "pendre"

Utilisateur anonyme

T'inquiète au même age on se foutait de ma gueule car je défendais les animaux

Aujourd hui quand je rencontre mes ancien compagnons ils disent ahhhh trop cool t'as des chevaux !!!

Tu vois ça vole pas haut hein xD (mes chevaux ont été sauvé de la boucherie )

Utilisateur anonyme

Ok merci d'avoir repondu

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Moi aussi plus tard je veut sauver des chevaux de la boucherie :)

Oui sa vole pas haut et sa mal d'entendre des mechanceter

Utilisateur anonyme

oui tu est normale et au collège tout le monde me dit "toi tu pense qu au animaux " ma copine "lucie arrete de penser que au animaux " mes autre copine :

moi -j ai fait un exposer sur le tigre

eux-[il me regarde et toune la tete ] au t a vu lui il sort avec elle et blablablabla ....

pfff se qui me saoule c est que personnes n accepte que j aime les animaux meme parent "lucie arrete de nous faire chier avec tes betes "(c est pas qu ils aiment pas les animaux mais ils disentque je parle que de sa "

Utilisateur anonyme

Des espèces qui se sont éteintes il y en à déjà eu, et pourtant ce n'étais pas de notre faute. Qui en veux au Cyanobactéries d'avoir provoqué l'extinction de 95% de la population terrienne à sont époque ? Personne puisque c'est grâce à elles que nous vivons.

Et oui les hommes sont égoïstes, et ne pensent pas aux animaux. Mais combien y a t'il eu de réchauffement climatique et donc d'extinction avant que nous soyons des hommes civilisés ? Ce n'est pas le réchauffement climatique qui est problématique, mais la vitesse à laquelle il évolue. Un jour les mammifères vont surement s'éteindre au profit d'une autre espèce, parce que la terre fonctionne comme ça depuis des milliards d'années et ce n'est pas nous qui allons en changer le fonctionnement.

Utilisateur anonyme

Non tu n'es pas normale tu es juste et gentille !! (Moi j'aime ne pas être normale, alors prends le comme un compliment hein).

Il est évident que c'est scandaleux ce qui arrive aux animaux partout dans le monde, les combats de chiens, les croyances, la toromachie et tout autre maltraitance. Je trouve que manger du cheval n'est pas plus scandaleux que de manger de la vache (oui oui le boeuf n'existe quasi-plus!!), du mouton et même du lapin, mais c'est mon avis (ne me tombé pas dessus hein^^). Après moi personnellement je ne peux pas en manger, ni du lapin d'ailleurs. Par contre je mange bien du poisson et de la viande.

Ce que je trouve scandaleux c'est comment son élevés les animaux ! Je prends l'exemple du porc en bretagne (car je connais le sujet mais c'est pareil pour tout les élevage intensifs) : les cochon sont depuis tout petit bourrés d’antibiotiques, on leur coupe les oreilles et la queue pour par qu'ils se les mangent tellement ils s'ennuient. Les mères sont allongées et non pas la place de bouger, seul les petits têtes, il vivent sur des caillebotis se qui leur abîme les pattes/sabots (je sais pas trop comment on dit pour les porcs^^) et il vivent dans leur ***** sans quasiment voir le jour. ET VOUS VOYEZ CA CA ME RÉVOLTE ! CA JE TROUVE CA COMPLÈTEMENT IMMONDE. (Si vous voulez en savoir plus, il y a un livre dessus : Le livre noir de l'agriculture - évidement tout les agriculteurs ne sont pas comme ça ! D’ailleurs a se niveau l'a je ne parle pas d'agriculture personnellement mais d’industrie !)

Pour le scandale du cheval c'est pareil, tu t'imagine quand même que tu ne sais pas ce que tu mange ! On te dis ouai ouai c'est du boeuf mais en réalité il n'y a aucune obligation de traçabilité et il peuvent te faire manger se qu'il veulent tant qu'il n'y a pas de contrôle !! (D'ou le scandale il me semble).

Je pense qu'en matière d'emplois la protection des chevaux ce n'est pa fiable, une asso peut etre mais tu devra faire un autre job à coté !

Et au niveau de l'environnement c'est la même chose, en réalité l'humain est *** et égoiste, on lui a fourni un cerveau plus évolué mais apparemment il ne sait pas vraiment s'en servir ^^ Mon roman est fini.

Il faut également savoir que si une espèce disparaît, je pense à l'abeille/l'ours là, toute la chaîne alimentaire sera bouleversé et se sera le début de la fin je pense.

Bref' on est dans une belle mer.de oui !

Voilà j'ai fini mon roman :)

Utilisateur anonyme

Tu es normale et ton post et très intéressant je trouve !

Tu as totalement raison à ce sujet et je pense que beaucoup de personnes pensent comme toi ou vivent comme toi (on se moque de toi au lycée) !

Bon courage pour faire comprendre à tes ami(e)s qu' il faut faire attention à se qu' on fait,

se qui peut nuir les animaux etc ...

Utilisateur anonyme

Oui Noella c'est tous à fait normal

Les gens s'en foutent et son égoite hier je suis énervé avec une copine à cause du post de soso ''lettre d'un chien à son maître'' c'est une vidéo très triste et très marquante qui montre l’abandon des chiens en refuges qui finissent euthanasier.. Elle n'aime pas les animaux autent que moi et elle me sors ''jmen bal les co*ille " oui mon amie manque un peu de tacte ^^' je me suis énervé comme pas possible pck ele s'en fout que les animaux meurt chaque jour comme les humains...

Je suis bénévole à la spa et certains aussi trouve sa drôle mais si il verrait la misère quil y a las bas il rigolerai moins...

Utilisateur anonyme

Hors-Sujet : Oreo t'es bénévole la SPA ?! Bravo franchement bravo et re-bravo :)