Bonjour à tous et merci à vous de prendre sur votre temps pour me répondre.
J'ai 19 ans et j'habite avec ma femme dans un appartement de 60 m2 avec balcon et au premier étage.
Ma femme fais des études et est quand même à temps partiel à l'appartement, et moi je suis footballeur ce qui fait que je ne travail que 2h 2h30 par jour le reste du temps je n'ai pas d'horaire fixe ce qui fait que (si jamais j'ai un chien) je pourrais aller faire ce que j'ai à faire uniquement quand ma femme est présente, pour ne pas laisser le chien trop seul !
Je dois aussi courir et faire de l'exercice donc je pourrais le balader le plus souvent du temps.
Le plus important est surtout qu'il ne sera jamais seul ou au maximum 3h grand max par jour !
Aussi si jamais j'ai un moment où je dois partir j'ai mon meilleur ami qui habite près de chez moi et qui pourrais l'accueillir quelques fois, il a un jardin et d'autres chiens, mais ce n'est que en cas de longue absence.
L'appartement ce n'est que pour 2 ans avant que je prenne une maison avec terrain donc il ne vivra pas toute sa vie en appartement.
Donc voilà je voudrais avoir un labrador, c'est le chien de mes rêves que j'avais quand j'étais petit. Dites moi ce que vous en pensez mais voilà je suis la plupart du temps chez moi ou alors il sera avec ma femme, il se baladera plusieurs fois par jour etc.. Merci à vous encore une fois.