Suggestion "d'amélioration" pour l'équipe Wamiz, vos avis ?

Utilisateur anonyme

J'ai penser qu'il serait pas mal de rajouter deux petites choses au site, est ce que c'est possible ou non je ne sais pas.

Donc je demande votre avis parce que si je suis la seule à vouloir ce changement évidement ca ne se fera pas.

Donc j'avais penser à deux choses :

- Pouvoir insérer des photos dans les messages privés, car quand on veut montrer une photo à quelqu'un sans la montrer forcement aux autres on est obliger de passer par les adresses mail et c'est compliquer.

- Avant d'écrire un nouveau forum ça serais bien qu'il y ai une fonction "prévisualisation" pour si on veut mettre des photos, ne pas faire de fautes, voir l'aspect que ça à avant de publier.

Qu'est ce que vous en pensez ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Trés bonne idée margaux moi aussi je suis pour :)

Utilisateur anonyme

Je suis pour aussi ;)

Aki

Mois aussi !!

très bonne idées !!