Suggestion "d'amélioration" pour l'équipe Wamiz, vos avis ?

Utilisateur anonyme

J'ai penser qu'il serait pas mal de rajouter deux petites choses au site, est ce que c'est possible ou non je ne sais pas.

Donc je demande votre avis parce que si je suis la seule à vouloir ce changement évidement ca ne se fera pas.

Donc j'avais penser à deux choses :

- Pouvoir insérer des photos dans les messages privés, car quand on veut montrer une photo à quelqu'un sans la montrer forcement aux autres on est obliger de passer par les adresses mail et c'est compliquer.

- Avant d'écrire un nouveau forum ça serais bien qu'il y ai une fonction "prévisualisation" pour si on veut mettre des photos, ne pas faire de fautes, voir l'aspect que ça à avant de publier.

Qu'est ce que vous en pensez ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Très bonnes idées , je suis pour !!!

Utilisateur anonyme

Alors là oui Margaux, dès le début j'ai trouvé que cela manquait que l'on ne puisse pas rajouter des photos dans les messages privés.

Je mettrais juste un "petit" bémol pour ta deuxième demande, plutôt que "prévisualisation" je préfèrerai que l'on puisse, après coup, corriger notre texte car voir les photos que l'on a faites, ça énerve.

Car certes "prévisualisation" c'est bien mais après c'est irrémédiable.

Melly

Je suis pour :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi c'est bien comme idée

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Dellys j'y avait penser, mais comme tout le monde le sais il y a souvent des "fausses histoires" les auteurs des posts peuvent supprimer leur commentaire pour que l'équipe Wamiz ne les sanctionne pas...

Mais c'est vrai que sa serait pratique ! Surtout dans mon cas :p j'écrit vite et sans forcement me relire, ou alors je relie une fois que c'est envoyer ^^

Et aussi !!!!!!!!!!!!!!!

Les smiley et émotionnes, sa avait déjà été demander à un moment il me semble , non ?

Bon après c'est clair que ça ne doit pas être facile de modifier le site tout le temps, mais bon on ne sais jamais on propose on propose ^^

Utilisateur anonyme

Oui je comprends Margaux mais en ce cas, la fonction "éditer" est bien utile, elle permet de garder certains écrits sur le fil ;)

Eh oui, les smiley c'est moi qui avait demandé mais pas de suite, pourtant ce serait sympa.

Utilisateur anonyme

Margaux excellente idée je suis ok -

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes les Wamiz,

Nous prenons compte de vos remarques très avisées et nous y réfléchirons pour les futurs modifications du site.

Merci de votre implication dans la vie du site :)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Je suis aussi pour :)

Je trouve que vos idées sont tres bien !

Youpi , merci Wamiz , on espere qu'il y aura de nouvelles choses ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis pour :)

On peut mettre nos idée aussi ?