Sucrerie pour chiens

Utilisateur anonyme

Coucou

Je voudrai savoir si les sucrerie sont bon pour les chiens ? (sauf le chocolat je sais).

Le pain egalement , et si il existe des friandise pour chiens mis a appart les biscuit ?

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

le sucre n'est pas bon pour le chien!

le pain tu peut lui en donner je croie

et ils ont crée du chocolat pour chien mais moi je n'ai pas confiance!

Utilisateur anonyme

Ok car moi je donne du pain ,(il adore sa) et des sucette piquante , je sais pas si vous connaissez (il adore sa aussi ,mais je vais arreter si il le faut) puis le chocolat je ne lui en donne pas sauf , ce qu'ils ont crée mais je lui et en ai donner 1 foit

Utilisateur anonyme

moi aussi je donne du pain a ma chienne quelque fois

Utilisateur anonyme

Ok , moi c'est en guise de recompense

Utilisateur anonyme

ce qu'il faut savoir c'est certains aliments ne sont pas bon je crois que le pain en fais partis moi mon veto ma toujours dit ne pas en donner, mieux vaut un petit bout de fromage ou pour les recompenses les gateaux adapter, quand au sucettes acidulé j'en parle meme pas ce n'est pas bon du tout.

Utilisateur anonyme

décidemment tous les vétos ne disent pas la même chose...moi la mienne elle m'a bien précisé qu'il vaut mieux donner du pain que du fromage!!!!!

Utilisateur anonyme

ba moi je donne les deux et pas de probleme

Utilisateur anonyme

je fait comme le veto ma dit , je lui donne que des croquettes qui sont adapter pour elle , car les labradors on tendance a grossir, parcontre en ce moment nous faisons pas mal de sortis en randonnee , et quand on arrives au ravitaillement elle a droit au petit gateaux , c,est comme nous ,elle doit reprendre des forces .

Utilisateur anonyme

belle aussi a du labrador (elle est croisé border collie/labrador) parce qu'elle a tendance a grossir mais la en se moment elle fait que courire dc elle a maigrie

Utilisateur anonyme

Mon chien n'aimait pas le sucre - Il avait des biscuits pour chiens, en veillisant il avait de temps en temps une gâterie, mais c'était très rare. Par contre j'ai un chat si je mange un biscuit il veut goûter, je lui donne vu son âge je ne vais pas refuser.