stress chez le chien

Missloute
Missloute

Bonjour,

Voilà j'ai une drôle d'histoire..

Nous avons été la semaine dernière dans notre famille en vacances, nous en avons profiter pour rendre visite à la tante de mon conjoint. Elle a un chien, alors la race, c'est un Coton...

Mon homme à caresser le chien et vue qu'il se laissait faire la pris dans ces bras pour lui faire des papouilles pendant 3 minutes tout au plus, non brusque (le chien le connait depuis des années). Jusque là aucun problème. Le chien ne sait pas débattu n'a rien dit et il a l'habitude d'être porté...

10-15 minutes après l'avoir déposer, le chien a commencer à faire un drôle de bruit, il avait du mal à respirer, j'ai même demander si il faisait pas de l’asthme, il faisait comme si il toussait...

2 jours après on reçoit un coup de téléphone de la mère de mon conjoint (qui était un peu morte de rire) en disant que sa tante lui a dit qu'il a traumatiser le chien en le portant et qu'elle a du l'amener au véto le lendemain pour lui donner un calmant par piqûre... ,

Vous trouvez pas sa un peu exagérer ? Alors que sa maîtresse le prenait aussi dans ses bras...

Merci pour toute rep

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il y ai un lien de cause à effet

Missloute
Missloute

oui donc sa crise de stresse n'a rien a voir avec mon homme qui l'a porté...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?