stress chez le chien

Missloute
Missloute

Bonjour,

Voilà j'ai une drôle d'histoire..

Nous avons été la semaine dernière dans notre famille en vacances, nous en avons profiter pour rendre visite à la tante de mon conjoint. Elle a un chien, alors la race, c'est un Coton...

Mon homme à caresser le chien et vue qu'il se laissait faire la pris dans ces bras pour lui faire des papouilles pendant 3 minutes tout au plus, non brusque (le chien le connait depuis des années). Jusque là aucun problème. Le chien ne sait pas débattu n'a rien dit et il a l'habitude d'être porté...

10-15 minutes après l'avoir déposer, le chien a commencer à faire un drôle de bruit, il avait du mal à respirer, j'ai même demander si il faisait pas de l’asthme, il faisait comme si il toussait...

2 jours après on reçoit un coup de téléphone de la mère de mon conjoint (qui était un peu morte de rire) en disant que sa tante lui a dit qu'il a traumatiser le chien en le portant et qu'elle a du l'amener au véto le lendemain pour lui donner un calmant par piqûre... ,

Vous trouvez pas sa un peu exagérer ? Alors que sa maîtresse le prenait aussi dans ses bras...

Merci pour toute rep

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Missloute
Missloute

oui donc sa crise de stresse n'a rien a voir avec mon homme qui l'a porté...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il y ai un lien de cause à effet

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?