stop la maltraitance

BONJOUR,à tout ceux et celle qui ont: abandonnée,tappé, maltraitée,laisser mourir ou vue faire et pas réagir,je veut leur dire dans la vie tout ce paye et pour ceux qui font du mal aux toutous et chats ce sont des ........,qui faut renfermer dans une cage de leur taille comme sa i verront la souffrance qui font subir aux toutous et chats car je trouve met vraiment degueulasse à regarder des vidéo ou commentaire ou d animaux souffre et demande que 1 toit et de l'amour et manger boire balade jouer dodo ,un toutous un chat cest comme un enfants alor soiyer responsables un minimum

7 réponses
Mel1
Mel1

Heu... Ouais, quel intérêt de poster un tel message sur un forum de pationnés qui font tout pour leurs chiens et autres animaux ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est sur que les gens qui ont fait du mal a des animaux ne vont pas s'amuser à traîner sur le forum, ils se feront recevoir 😏

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

J'ai peut-être loupé quelque chose, ce post à un intérêt?????

Citer
 Sky
Sky

"bonjour, j'ai 12 ans mais je fais croire que je suis adulte, pour pouvoir dire que les gens méchants c'est pas gentil"... troll?

" 色即是空 "
Citer
Piloune
Piloune

T'INQUIÈTES pas sur le forum tout le monde aime les animaux et pas que les chiens et chats.mais tout les animaux.les personnes qui ne les aiment pas ne vont pas osé venir sur ce forum,a moins d'aimer ce faire traiter.

Citer
Tania28700
Tania28700

🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Quiz
Quiz

😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?