Stop aux trolls !

?
Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ouais entoucas j'en ai marre des trolls .

?
    Utilisateur anonyme

@ Svana : Faux, faux, faux et encore faux !!!! Je la fais toilettée par une nouvelle) toiletteuse, je la sors au moins 2 fois par jour et ce, plus de 10 mins. De plus, elle n'a pas 6 mois nom de zeu, sinon, euh, elle serait encore si petite que ça.

Vos messages me font trop rire.

?
    Utilisateur anonyme

Pue du cul !!!!!!

"sa vous raporte quoi au juste ?"

Tu parle a qui là ?!

?
    Utilisateur anonyme

On est sur un forum d'animaux, vous savez les " petites" bêtes avec des poils/plumes/écailles, qui nous tiennent compagnie, c'est bon vous voyez de quoi je parle ? Le site leur est dédié, à eux et non aux imbéciles, ce post est donc hors sujet , on m'excusera.Donc moi je dirais juste : Stop au post inutile, qui on déjà était fait 20 fois, et qui partent toujours en vrille. Signalez les trolls et laissaient wamiz faire son boulot !

?
    Utilisateur anonyme

Mdrr !! Vous me faites rires !!

Sa craint vos delires de gamin serieux mentir sur un site dedier au animaux ! sa vous raporte quoi au juste ?

?
    Utilisateur anonyme

Arrête tes "bêtises" Clopine,assume un peu,t'est un TROLL t'est un TROLL,c'est comme ça !

?
    Utilisateur anonyme

@ Cocochon : Et si si, c'est le même chien ! Ah ah, la première montre Lola avec ses longs poils et la deuxième, elle la montre rasée. Il faut que tu saches que c'est le^même chien.

?
    Utilisateur anonyme

Bah ça saute au yeux que c'est pas le même Cocochons,et puis tu pense qu'elle le toilette ?!

Elle promène son chien 2 fois par jour 5 min..elle va pas en + le toiletté,c'est trop pour elle,elle doit pas oublier sa manucure tout de même *)

Et Clopine,t'est débile ou quoi,je te dis que la photo y a 6 mois tu nous l'a déjà montré !!!

Faut te parler en quel langue ??!!!

?
    Utilisateur anonyme

haha *) desoler mais là je suis trop peter de rires par vos messages xD !

?
    Utilisateur anonyme

@ Svana : Non, elle ne saurait pas avoir 6 mois !!! Réfléchis, à l'âge de 6 mois, elle serait petite que ça... Elle a plus ou moins 1 ans (et demi) sur les photos. Là, tu as faux.

• 90 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus