Stop aux trolls !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ouais entoucas j'en ai marre des trolls .
@ Svana : Faux, faux, faux et encore faux !!!! Je la fais toilettée par une nouvelle) toiletteuse, je la sors au moins 2 fois par jour et ce, plus de 10 mins. De plus, elle n'a pas 6 mois nom de zeu, sinon, euh, elle serait encore si petite que ça.
Vos messages me font trop rire.

Pue du cul !!!!!!
"sa vous raporte quoi au juste ?"
Tu parle a qui là ?!
On est sur un forum d'animaux, vous savez les " petites" bêtes avec des poils/plumes/écailles, qui nous tiennent compagnie, c'est bon vous voyez de quoi je parle ? Le site leur est dédié, à eux et non aux imbéciles, ce post est donc hors sujet , on m'excusera.Donc moi je dirais juste : Stop au post inutile, qui on déjà était fait 20 fois, et qui partent toujours en vrille. Signalez les trolls et laissaient wamiz faire son boulot !
Mdrr !! Vous me faites rires !!
Sa craint vos delires de gamin serieux mentir sur un site dedier au animaux ! sa vous raporte quoi au juste ?
Arrête tes "bêtises" Clopine,assume un peu,t'est un TROLL t'est un TROLL,c'est comme ça !
@ Cocochon : Et si si, c'est le même chien ! Ah ah, la première montre Lola avec ses longs poils et la deuxième, elle la montre rasée. Il faut que tu saches que c'est le^même chien.
Bah ça saute au yeux que c'est pas le même Cocochons,et puis tu pense qu'elle le toilette ?!
Elle promène son chien 2 fois par jour 5 min..elle va pas en + le toiletté,c'est trop pour elle,elle doit pas oublier sa manucure tout de même *)
Et Clopine,t'est débile ou quoi,je te dis que la photo y a 6 mois tu nous l'a déjà montré !!!
Faut te parler en quel langue ??!!!
haha *) desoler mais là je suis trop peter de rires par vos messages xD !
@ Svana : Non, elle ne saurait pas avoir 6 mois !!! Réfléchis, à l'âge de 6 mois, elle serait petite que ça... Elle a plus ou moins 1 ans (et demi) sur les photos. Là, tu as faux.
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide