Stop aux trolls !

Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

114 réponses
Utilisateur anonyme

Mlle Lise : sans déconner tu en est une ou pas ????

Utilisateur anonyme

je l'ai vu sur un post la derniere fois je vais essayer de le retrouvé !

Utilisateur anonyme

Ok merci j'attend ! :-)

Utilisateur anonyme

Mais oui je suis un gros troll :D hé hé ! *)

Utilisateur anonyme

Mlle Lise,et si t'arrêtais de me parler ?!

ça serais bien mieux pour nous 2 ok ,!

Je te supporte pas,c'est comme ça,et fait pas la fille qui a pleins d'amis,parce que j'ai l'impression que t'a autant d'ami(e)s que d'ennemis,bizarre non ?!

Et je viens de dire que c'était pas un troll,juste un personne qui agit comme un troll,nuance.

Utilisateur anonyme

Mlle Lise : Bah si tu un troll pourquoi tu reste sur Wamiz ??? Pour te faire emmerder ??

Utilisateur anonyme

Ho purée,j'ai loupé un épisode mwa !

Lise t'est un troll ??????J'suis paumée là ^^

Utilisateur anonyme

voila Julietted j'ai trouvé c'est pas celui la mais s'en ai un autre ( j'ai vu plusieur post qui parlé de lui comme un troll) http://wamiz.com/chiens/shih-tzu-284/forum/nouvelle-sur-wamiz-17753.html

PS; il faut suivre la conversation a peut près jusqu'a la fin

Utilisateur anonyme

Magimiz : oui apparament Mlle Lise est un troll elle me l'a dit elle même !!

Lou83 : Merci je vais allez voir ça ! ( la petite comère ) lol

Utilisateur anonyme

Pfffffioooooouuuuu, il y a 11 pages et il faut les suivre. Eh ben, il y en a des trolls.... Surtout pas moi....