Stop aux trolls !

Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

114 réponses
Utilisateur anonyme

Bah des noms de troll bien spur :

Je te fait le TOP 5

-Clopine

-Versaux Shionna

-Blibli (enfin elle c'est différent)

-Ibrahim

-Alice1010

Sans oublié Mlle Lise...

Utilisateur anonyme

car j'aimerais eviter de tomber dans leur piège

Utilisateur anonyme

Je suis un troll est je le vis bien :D problem ?

Utilisateur anonyme

Ha oui Lou83 j'avait oublier se fameux Ibrahim !!!

Svana je pense pas que Mlle Lise soit un troll a ma connaissance..!

Utilisateur anonyme

Mlle Lise t'es un TROLL ????????

Utilisateur anonyme

Bah tant mieux pour toi,je ne peut pas le confirmer Lou,mais pour l'instant vu ce que j'ai vu de toi Mlle Lise....je te connait pas,je t'ai jamais parler avant et la je t'avoue que j'ai un très mauvais aperçu de toi maintenant,mais après tout on s'en fout !

Utilisateur anonyme

T'inquiéte Julietted c'est pas grave

Merci Svana. J'ai appris dans une discution que Wamiz100123 en était un ?

Utilisateur anonyme

Mais oui oui je suis un troll ! Demander à Lo39, à Catharco, à Euqi' ou bien à Laurence, elles vous diront bien que je suis un ENORME troll ! :D ( je site c'est personnes car elles mon toutes eu au téléphone, et Lo ma déjà vu, moi et tous mes animaux ).

Au passage, merci Svana de bien me faire marrer ! *)

Utilisateur anonyme

Lou83 : où as tu appris que Wamiz100123 en était un ?!

Utilisateur anonyme

Bon, je me réjouis que ce Sujet soit clôturé !!!