Stop aux trolls !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"SUR LES 3 PHOTOS, ELLE N'A PAS 6 MOIS. SINON ? ELLE SERAIT PETITE."

OMG !

T'est vraiment débile alors..--'

MOI AUSSI JE PEUT ECRIRE EN MAJUSCULE SI SA T'AMUSE

Ou j'ai dit que sur la photo elle avait 6 mois ?!

NULLE PART !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je m'entend un peu près avec tout le monde ( a part ce que je connait pas ) lol mais là on dirait des gamins vous êtes 7-8 pers environ contre Clopine ! ça se fait ^pas franchement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julietted: reglement de compte entre une troll et les autres .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Svana : Euh là, réfléchit. Bon, désolée si je le dis haut et fort. SUR LES 3 PHOTOS, ELLE N'A PAS 6 MOIS. SINON ? ELLE SERAIT PETITE.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois pas que c'est nous les gamins la . Et on en a juste marre que ce site soit pourrit par des trolls comme elle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !! En faite il y a quoi au juste je sais juste qu'il y a des embrouille !!!???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sa vous raporte quoi au juste etait pour les troll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon vous vous êtes défoulé ? Je prend pas la défense de Clopine, mais là vous êtes encore plus chiant qu'elle. Vous vous acharnez après elle, foutez lui la paix bon sang ! C'est quoi vos insultes à deux balles là sérieux ? Vous en avez pas marre de vous comporter comme de gamins immatures ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"De plus, elle n'a pas 6 mois nom de zeu, "

Mais tu comprends pas le FRANCAIS ou quoi ?!

Je t'ai dit que cette photo tu nous l'avait déjà sorti y a 6 mois,j'ai pas dit qu'elle AVAIT 6 mois !!

*zen* --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"a sors au moins 2 fois par jour et ce, plus de 10 mins"

Seulement mais c'est une blague,moi mes chiens je les sors 3 fois par jour,des fois 4 et de au moins 45 minutes !!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?