Stop aux trolls !

Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

114 réponses
Utilisateur anonyme

Ta bien raison Svana, je suis bien trop mature pour toi :)

Je suis là depuis pas mal de temps oui, mais si je m'acharner sur chaque personne avec qui j'ai eu un différents, je crois que je passerais mon temps à gueulé, faut savoir tourner la page aussi et revoir son jugement sur certaines personnes, je ne dis pas que Clopine est une personne de confiance, je dis quand l'ignorant tout irait mieux, mais certaines personnes on une intelligence trop réduite pour sans rendre compte et préfère continuer à s'acharner comme des gosses de primaire.

Mon petit jeu ? Faut pas en devenir parano hein *)

Utilisateur anonyme

Bonjour en parlant de troll je pense qu'il y en a un nouveau sur http://wamiz.com/chiens/akita-inu-3/forum/mon-nouveau-chien-17937/4.html

pouvez-vous me le comfirmer ??

Utilisateur anonyme

Hé zen attitude lol

Utilisateur anonyme

Ne te vante pas d'être mature,je t'assure tu l'es pas et le respect tu ne connaît pas non plus *)

Une intelligence trop réduite,t'est aller chercher ça loin dis donc,bravo je suis très impressionnée par cette phrase si subtile *o*

Mais avant de parler de mon intelligence,connaît tu mon parcours scolaire ?!

Donc avant ça revoit la tienne,parce que ce que tu dis c'est bien bas et sans arguments.

T'inquiète Julietted,je découvre un côté de la personnalité de Mlle Lise...très moche ce côté dis donc.

Utilisateur anonyme

Lou83 : Je pense pas que Orea serait un troll je m'entend très bien avec qu'elle ! En tout cas c'est mon choix mais vu que ça ne fait pas longtemps qu'elle c’est inscrit on ne peut pas jugé !

Utilisateur anonyme

Bizarre, tu te sens visée par mes paroles ?

Ho ne me parle pas de respect après ce qui viens de se passer, on va pas dire que tu es respectueuse non plus !

Mais en faite, j'attend, a quel " jeu " je joue ?

Le parcoure scolaire na rien à voir avec ça.

Utilisateur anonyme

Merci Julietted, ce n'etait pas pour la juger mais comme je ne mis connait pas trop en troll ^^ je prefèré savoir car je l'avais demandé en amie.

Pouvez-vous me donner des noms de troll qui n'on malheureusement pas était bannit ?

Utilisateur anonyme

Comme j'ai dit,je ne peut pas juger,j'ai pas du tout suivi le fil et je la connais pas,je peut donc pas de le confirmer.

Utilisateur anonyme

Bah excuse moi mais si il a a voir,puisque tu mets en cause l'intelligence de tes paroles,seulement l'intelligence et le parcours scolaire sont bien liées.

Utilisateur anonyme

Non j'en n'en connait pas d'autre..!