Stop aux trolls !

Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

114 réponses
Utilisateur anonyme

Svana ça va pas ou quoi ???!!!!! Défoule sur quel qu'un d'autres ok ??!!!!

Utilisateur anonyme

T'inquiète Julietted c'était pas méchant du tout :)

Utilisateur anonyme

@ Svana : Tu l'a dis sur les 2 photos. Revois tes MESSAGES PRECEDENTS.

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi tu as reécris ce que j'avais dit ???

Utilisateur anonyme

Liberté d'expression tu connais ?

Vous discutez ? *rire* vous vous acharnez oui, sur quelqu'un qui ne vous à rien fait, qui à juste eu le malheur de poster un commentaire ! Tu ne supporte pas bien mes commentaires au moins ? C'est bien dommage car tu risque de les croisés encore souvent.

Utilisateur anonyme

Et toi apprends a lire avant de venir me parler --'

Mais c'est pas parce que je l'ai réécrit que c'est méchant :)

QUI A RIEN FAIT,c'est une blague,tu te rappelle pas d'elle peut être ???

Je croyais que ça faisait un bout de temps que t’était là,bah je crois que je me suis trompé...

J'ai pas envie de parler avec toi Mlle Lise,donc fin de la discussion.Et si je connais ignorez c'est ce que je vais faire avec toi d'ailleurs !

Je parle pas a tes personnes de ton niveau de maturité.

Utilisateur anonyme

Si non contente de te revoir Lise ! *)

Utilisateur anonyme

Et toi apprends a lire avant de venir me parler

Tu veut le dire a qui ?

Utilisateur anonyme

A clopine bananouille ^^

lise avec Marjo on vient de comprendre ton petit jeu,sur ce,aurevoir !

Utilisateur anonyme

ok :-)