Stop aux trolls !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

114 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Svana : Euh là, réfléchit. Bon, désolée si je le dis haut et fort. SUR LES 3 PHOTOS, ELLE N'A PAS 6 MOIS. SINON ? ELLE SERAIT PETITE.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julietted: reglement de compte entre une troll et les autres .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je m'entend un peu près avec tout le monde ( a part ce que je connait pas ) lol mais là on dirait des gamins vous êtes 7-8 pers environ contre Clopine ! ça se fait ^pas franchement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"SUR LES 3 PHOTOS, ELLE N'A PAS 6 MOIS. SINON ? ELLE SERAIT PETITE."

OMG !

T'est vraiment débile alors..--'

MOI AUSSI JE PEUT ECRIRE EN MAJUSCULE SI SA T'AMUSE

Ou j'ai dit que sur la photo elle avait 6 mois ?!

NULLE PART !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Perso je m'entend un peu près avec tout le monde ( a part ce que je connait pas ) lol mais là on dirait des gamins vous êtes 7-8 pers environ contre Clopine ! ça se fait ^pas franchement !"

Arrête,tu connais pas alors ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apprenez à ignorer les gens, vous croyez que c'est comme sa que la bonne ambiance de wamiz va revenir ? Et bah non, elle vous a fait quelque chose pour le moment ? Oui elle est mal placée pour parler de troll certes, oui par le passé il c'est passer beaucoup d'histoire avec elle, mais je suis sur que vous fêtes tout sa juste pour vous défouler, et je trouve sa lamentable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci Tchoupie ! En faite j'ai accepté ta demande d'amie ! :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai posté qu'un commentaire sur ce posts .Maintenant si vous trouvez Clopine débile , ne vous rabaissez pas a son niveau et ne commentez plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle Lise,si t'est pas contente tu va sur un autre posT,on s'explique ok ?!

Arrête de vouloir faire ta judiciaire,on discute !

Donc ceux qui trouve ça débile et immature,bah vous allez ailleurs,au lieu de encore plus pourri le truc --'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?