Stop aux trolls !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais oui je suis un gros troll :D hé hé ! *)
Ok merci j'attend ! :-)
je l'ai vu sur un post la derniere fois je vais essayer de le retrouvé !
Mlle Lise : sans déconner tu en est une ou pas ????
Bon, je me réjouis que ce Sujet soit clôturé !!!
Lou83 : où as tu appris que Wamiz100123 en était un ?!
Mais oui oui je suis un troll ! Demander à Lo39, à Catharco, à Euqi' ou bien à Laurence, elles vous diront bien que je suis un ENORME troll ! :D ( je site c'est personnes car elles mon toutes eu au téléphone, et Lo ma déjà vu, moi et tous mes animaux ).
Au passage, merci Svana de bien me faire marrer ! *)
T'inquiéte Julietted c'est pas grave
Merci Svana. J'ai appris dans une discution que Wamiz100123 en était un ?
Bah tant mieux pour toi,je ne peut pas le confirmer Lou,mais pour l'instant vu ce que j'ai vu de toi Mlle Lise....je te connait pas,je t'ai jamais parler avant et la je t'avoue que j'ai un très mauvais aperçu de toi maintenant,mais après tout on s'en fout !
Mlle Lise t'es un TROLL ????????
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44