Stop aux trolls !

Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

114 réponses
Utilisateur anonyme

On est sur un forum d'animaux, vous savez les " petites" bêtes avec des poils/plumes/écailles, qui nous tiennent compagnie, c'est bon vous voyez de quoi je parle ? Le site leur est dédié, à eux et non aux imbéciles, ce post est donc hors sujet , on m'excusera.Donc moi je dirais juste : Stop au post inutile, qui on déjà était fait 20 fois, et qui partent toujours en vrille. Signalez les trolls et laissaient wamiz faire son boulot !

Utilisateur anonyme

Pue du cul !!!!!!

"sa vous raporte quoi au juste ?"

Tu parle a qui là ?!

Utilisateur anonyme

@ Svana : Faux, faux, faux et encore faux !!!! Je la fais toilettée par une nouvelle) toiletteuse, je la sors au moins 2 fois par jour et ce, plus de 10 mins. De plus, elle n'a pas 6 mois nom de zeu, sinon, euh, elle serait encore si petite que ça.

Vos messages me font trop rire.

Utilisateur anonyme

Ouais entoucas j'en ai marre des trolls .

Utilisateur anonyme

"a sors au moins 2 fois par jour et ce, plus de 10 mins"

Seulement mais c'est une blague,moi mes chiens je les sors 3 fois par jour,des fois 4 et de au moins 45 minutes !!!!!

Utilisateur anonyme

"De plus, elle n'a pas 6 mois nom de zeu, "

Mais tu comprends pas le FRANCAIS ou quoi ?!

Je t'ai dit que cette photo tu nous l'avait déjà sorti y a 6 mois,j'ai pas dit qu'elle AVAIT 6 mois !!

*zen* --'

Utilisateur anonyme

C'est bon vous vous êtes défoulé ? Je prend pas la défense de Clopine, mais là vous êtes encore plus chiant qu'elle. Vous vous acharnez après elle, foutez lui la paix bon sang ! C'est quoi vos insultes à deux balles là sérieux ? Vous en avez pas marre de vous comporter comme de gamins immatures ?

Utilisateur anonyme

Le sa vous raporte quoi au juste etait pour les troll

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !! En faite il y a quoi au juste je sais juste qu'il y a des embrouille !!!???

Utilisateur anonyme

Je crois pas que c'est nous les gamins la . Et on en a juste marre que ce site soit pourrit par des trolls comme elle !