Stop aux trolls !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

114 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est sur un forum d'animaux, vous savez les " petites" bêtes avec des poils/plumes/écailles, qui nous tiennent compagnie, c'est bon vous voyez de quoi je parle ? Le site leur est dédié, à eux et non aux imbéciles, ce post est donc hors sujet , on m'excusera.Donc moi je dirais juste : Stop au post inutile, qui on déjà était fait 20 fois, et qui partent toujours en vrille. Signalez les trolls et laissaient wamiz faire son boulot !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pue du cul !!!!!!

"sa vous raporte quoi au juste ?"

Tu parle a qui là ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Svana : Faux, faux, faux et encore faux !!!! Je la fais toilettée par une nouvelle) toiletteuse, je la sors au moins 2 fois par jour et ce, plus de 10 mins. De plus, elle n'a pas 6 mois nom de zeu, sinon, euh, elle serait encore si petite que ça.

Vos messages me font trop rire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais entoucas j'en ai marre des trolls .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"a sors au moins 2 fois par jour et ce, plus de 10 mins"

Seulement mais c'est une blague,moi mes chiens je les sors 3 fois par jour,des fois 4 et de au moins 45 minutes !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"De plus, elle n'a pas 6 mois nom de zeu, "

Mais tu comprends pas le FRANCAIS ou quoi ?!

Je t'ai dit que cette photo tu nous l'avait déjà sorti y a 6 mois,j'ai pas dit qu'elle AVAIT 6 mois !!

*zen* --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon vous vous êtes défoulé ? Je prend pas la défense de Clopine, mais là vous êtes encore plus chiant qu'elle. Vous vous acharnez après elle, foutez lui la paix bon sang ! C'est quoi vos insultes à deux balles là sérieux ? Vous en avez pas marre de vous comporter comme de gamins immatures ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sa vous raporte quoi au juste etait pour les troll

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !! En faite il y a quoi au juste je sais juste qu'il y a des embrouille !!!???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois pas que c'est nous les gamins la . Et on en a juste marre que ce site soit pourrit par des trolls comme elle !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?