Stop aux trolls !

Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

114 réponses
Utilisateur anonyme

J'avoue, Clopine si tu pouvais te trouver des amies et une activité au lieu de nous faire ch*er ce serait sympa !!! Fouuu , on fait des posts contre Marjo et on laisse Clopine tranquille non mais où va Wamiz ?!

J'me l'demande ...

Tout comme Baghou je me suis inscrite pendant la bataille contre Clopine , on pensait être tranquille mais non , elle est revenu sous un autre pseudo ( elle en a au moins 30 !! ) Et en plus elle a ramené tout le fouteur de m*rde qu'elle connait -_-''

Utilisateur anonyme

Elle est dingue mdrrr !

Utilisateur anonyme

30 bah une bonne centaine moi j'dis ^^

Dingue ?!

Hahaha le mot est faible :p

Utilisateur anonyme

Et Clopine , on dirait pas le même chien sur les 2 photos il y'en a un a poils long et l'autre peut être le toilettage ( miracle) ...

Utilisateur anonyme

@ Svana : Non, elle ne saurait pas avoir 6 mois !!! Réfléchis, à l'âge de 6 mois, elle serait petite que ça... Elle a plus ou moins 1 ans (et demi) sur les photos. Là, tu as faux.

Utilisateur anonyme

haha *) desoler mais là je suis trop peter de rires par vos messages xD !

Utilisateur anonyme

Bah ça saute au yeux que c'est pas le même Cocochons,et puis tu pense qu'elle le toilette ?!

Elle promène son chien 2 fois par jour 5 min..elle va pas en + le toiletté,c'est trop pour elle,elle doit pas oublier sa manucure tout de même *)

Et Clopine,t'est débile ou quoi,je te dis que la photo y a 6 mois tu nous l'a déjà montré !!!

Faut te parler en quel langue ??!!!

Utilisateur anonyme

@ Cocochon : Et si si, c'est le même chien ! Ah ah, la première montre Lola avec ses longs poils et la deuxième, elle la montre rasée. Il faut que tu saches que c'est le^même chien.

Utilisateur anonyme

Arrête tes "bêtises" Clopine,assume un peu,t'est un TROLL t'est un TROLL,c'est comme ça !

Utilisateur anonyme

Mdrr !! Vous me faites rires !!

Sa craint vos delires de gamin serieux mentir sur un site dedier au animaux ! sa vous raporte quoi au juste ?