Stop aux trolls !

Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

114 réponses
Utilisateur anonyme

@ Svana : Oui, en effet, l'année 2012 aura été...une horreur. Pourquoi ? Car ils décident de gaspiller, de foutre en bazar le site Wamiz. L'année passée, beaucoup de Membres ont été banni et les autres Membres (actifs, vais-je dire) viennent de moins en moins car ils savent qu'il y a des trolls. Comme je l'ai dit à mon message précédent, Wamiz doit s'en occuper et les bannir. Et je rajouterai même que l'équipe de Wamiz doit être plus présent sur les Forums c'est-à-dire les 3 car malheureusement, il n'y a pas que le Forum "Chiens" qui contient des trolls, il y a également le Forum "Chats" et "Rongeurs" qui en contiennent mais assez rarement. Bref, il faut être prudent. Si vous voyez un ou plusieurs troll(s), signalez-les et prévenez l'équipe de Wamiz.

Cordialement,

Chloé et Lola.

Utilisateur anonyme

On les banni(e)S,ils reviennent de plus belle,et ect ect ect....

Qui va arrêter les premiers ?!

Surement pas les trolls --'

Utilisateur anonyme

"@ Svana : Oui, en effet, l'année 2012 aura été...une horreur. Pourquoi ? Car ils décident de gaspiller, de foutre en bazar le site Wamiz. L'année passée, beaucoup de Membres ont été banni et les autres Membres (actifs, vais-je dire) viennent de moins en moins car ils savent qu'il y a des trolls. Comme je l'ai dit à mon message précédent, Wamiz doit s'en occuper et les bannir. Et je rajouterai même que l'équipe de Wamiz doit être plus présent sur les Forums c'est-à-dire les 3 car malheureusement, il n'y a pas que le Forum "Chiens" qui contient des trolls, il y a également le Forum "Chats" et "Rongeurs" qui en contiennent mais assez rarement. Bref, il faut être prudent. Si vous voyez un ou plusieurs troll(s), signalez-les et prévenez l'équipe de Wamiz.

Cordialement,

Chloé et Lola."

Arrête de nous prendre pour des billes Clopine,ne joue pas a ce jeu là !!!

T'est bien culotté de nous faire la leçon,toi qui a ramener tous les trolls ici,et a été viré une bonne dizaine de fois,si ce n'est plus !!

Utilisateur anonyme

@ Svana et Claire63 : Non, non et non. Ce n'est pas ce que vous croyez. Ces derniers temps, je me suis calmée. Je n'insulte que très rarement les Membres. Là, vous allez beaucoup trop loin. A propos de ma chienne, elle est en bonne santé, je m'occupe très bien d'elle. L'équipe de Wamiz me bannit mais il se trompe.

Utilisateur anonyme

" Je n'insulte que très rarement les Membres."

Pff....tu t'est grillé toute seule pauv ' poire --'

"propos de ma chienne, elle est en bonne santé, je m'occupe très bien d'elle"

Tu t'occupe très bien d'elle,c'est une blague,je savais même pas qu'elle était encore vivante !!!

Utilisateur anonyme

Prouve nous que ta chienne existe vrement ? Et si en + d'etre un troll tu insulte les membres , c'est vrement que t'es une no-life .

Utilisateur anonyme

Une seule chose à faire contre les trolls, les signaler.

Le jour où je me suis inscrite sur Wamiz, c'était la guerre contre Clopine... On s'était tellement acharné dessus que plusieurs membres ont faillit être expulsé ( dont moi d'ailleurs ^^ ). Tout ce ''bordel'' juste pour une personne qui ne s'est même pas fait expulsé tout de suite.

Enfin bref, maintenant je ne dis presque plus rien sur le forum, car j'ai ''peur'' de me faire rabattre par certains membres ou trolls, donc les forums où je réponds c'est seulement ceux qui parle de Berger Australien ^^ Voilà donc le ''bordel'' que c'est...

Utilisateur anonyme

Hahaha je l'ai pas vu celui là *)

Utilisateur anonyme

@ Tchoupie : Oui, je peux te le prouver rin qu'en montrant deux ou trois photos de Lola :

Bon, voilà 2 photos de Lola. Si tu en veux encore, je ferai un vrai Sujet.

Utilisateur anonyme

Tu a mis les même y a 6 mois...t'est tellement pas crédible --'