Stop aux trolls !

Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

114 réponses
Utilisateur anonyme

c 'est de pire en pire

Utilisateur anonyme

Mlle Lise n'est pas un troll je le savait !!!! Yes ! Lol

Utilisateur anonyme

Que c'est drôle. Sérieusement, si vous ne voulez plus être emmerder par les trolls, c'est à Wamiz de bouger, et non à nous. Donc, ce post qui à était créer une dizaine de fois, ne sert strictement à rien. Je vais essayer de rester calme dans mes propos, car je risque encore de recevoir un message de Wamiz. (Et oui, même plus le droit de dire ce qu'on pense ici!)

Bon, tout d'abord les trolls, qui ont étaient cités ici, ont les connais. Maintenant, c'est à vous de les ignorez, mais si à chaque fois vous revenez, et déclarer la guerre, ça n'en finiras jamais ! La plus part ici se plaigne des embrouilles qu'il y'a TOUT les jours sur Wamiz, mais si vous ne chercherez pas la petite bête, il n'y aurais pas d'embrouille, tout simplement.

Ici, j'ai l’impression que des personnes, se mette du coté du "Clan" le plus nombreux, et ça je l'ai toujours dis. Bon, aussi. Pour les nouveaux arrivés (Ou ceux qui sont arriver il y a une semaine de ça) ne parlais pas sans savoir ! Je vois que la plus part des membres ici ne sont pas anciens, et ce permette de jugé et de parler sans rien connaitre. Je ne parle pas méchamment et je n'agresse pas (Car on vas encore dire que c'est le cas) Mais ceux, qui n'ont jamais eu affaire à un troll ne sont pas bien placé pour parler.

Maintenant, si tout le monde continue à leurs parler, on n'en finiras jamais. Donc, bordel arrêtez de vous plaindre, alors que c'est vous qui relancez le débat. Passionnée des chiens est un troll, et bien c'est parfait, ne lui parler pas, et elle ne vous embêteras pas (Je suppose). Mais laissez la, tranquille. Je ne prend pas sa défense, car je ne la porte pas dans mon coeur, pas du tout même. Mais, pour le bien de Wamiz, et des autres membres, il serait préférable de ne plus la calculer.

Merci, bonne journée.

Utilisateur anonyme

Leati : tu nous a fait un roman ! lol