Stop aux trolls !

Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

114 réponses
Utilisateur anonyme

Magimiz : Si tu parle de Mlle Lise c'est page 9 !

Utilisateur anonyme

Meuh non elle a dit ça pour se moquer de Svana..enfin je pense !

Utilisateur anonyme

Je pense aussi comme Magimiz mais entoucas elle était du coté des trolls .

Utilisateur anonyme

Magimiz enfin quelqu'un de sensé au milieu de troll comme moi *)

Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord avec Lise

et Lise n'est pas un troll bien au contraire

Utilisateur anonyme

Lise n'est pas un troll tout le monde le sait .

Utilisateur anonyme

Julietted pour le message de tout a leur es-ce que c'est un troll ou pas ?

Utilisateur anonyme

Oh.... Il y a juste une chose que je ne comprends pas. Pandaroux, c'était Blibli ????????

Utilisateur anonyme

Passionnée De Chiens : oui apparement Pandaroux et Blibli était la meme personne.

Utilisateur anonyme

vous avez vu le troll qui a dit possedé genny ensuite des hamsters