Stop aux trolls !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Clopine , on dirait pas le même chien sur les 2 photos il y'en a un a poils long et l'autre peut être le toilettage ( miracle) ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

30 bah une bonne centaine moi j'dis ^^

Dingue ?!

Hahaha le mot est faible :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est dingue mdrrr !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue, Clopine si tu pouvais te trouver des amies et une activité au lieu de nous faire ch*er ce serait sympa !!! Fouuu , on fait des posts contre Marjo et on laisse Clopine tranquille non mais où va Wamiz ?!

J'me l'demande ...

Tout comme Baghou je me suis inscrite pendant la bataille contre Clopine , on pensait être tranquille mais non , elle est revenu sous un autre pseudo ( elle en a au moins 30 !! ) Et en plus elle a ramené tout le fouteur de m*rde qu'elle connait -_-''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a mis les même y a 6 mois...t'est tellement pas crédible --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tchoupie : Oui, je peux te le prouver rin qu'en montrant deux ou trois photos de Lola :

Bon, voilà 2 photos de Lola. Si tu en veux encore, je ferai un vrai Sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha je l'ai pas vu celui là *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une seule chose à faire contre les trolls, les signaler.

Le jour où je me suis inscrite sur Wamiz, c'était la guerre contre Clopine... On s'était tellement acharné dessus que plusieurs membres ont faillit être expulsé ( dont moi d'ailleurs ^^ ). Tout ce ''bordel'' juste pour une personne qui ne s'est même pas fait expulsé tout de suite.

Enfin bref, maintenant je ne dis presque plus rien sur le forum, car j'ai ''peur'' de me faire rabattre par certains membres ou trolls, donc les forums où je réponds c'est seulement ceux qui parle de Berger Australien ^^ Voilà donc le ''bordel'' que c'est...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prouve nous que ta chienne existe vrement ? Et si en + d'etre un troll tu insulte les membres , c'est vrement que t'es une no-life .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Je n'insulte que très rarement les Membres."

Pff....tu t'est grillé toute seule pauv ' poire --'

"propos de ma chienne, elle est en bonne santé, je m'occupe très bien d'elle"

Tu t'occupe très bien d'elle,c'est une blague,je savais même pas qu'elle était encore vivante !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?