Stop aux trolls !

Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi et s'inventent des animaux . C'est vrement chiant . Faut assumer de pas avoir d'animaux et puis voilà . Qu'en pensez vous ?

114 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis daccord a 100 POUR 100 avec toi !! On n'est pas debile en plus on a des preuves quoi !

Utilisateur anonyme

En plus ça rapporte rien ! je suis aussi d'accord.

Utilisateur anonyme

Bah ouais ! franchement faut vrement etre *** pour faire sa !

Utilisateur anonyme

Ouai grave et il lache pas l'affaire en plus il nie tout en bloc !

Utilisateur anonyme

Bonsoir Tchoupie,

Je crois que c'est plutôt bien. C'est à l'équipe de Wamiz de s'en occuper et non nous. En même temps, en tant que Membre, nous, on a le droit de signaler ce troll et de le faire parvenir à Wamiz.

Je suis peut-être hors-sujet, mais pour ceux qui pensent que Clopine (moi) est un troll, c'est faux. Si vous souhaitez savoir pourquoi, je préfère vous l'expliquer en MP.

Certains Membres n'ayant pas d'animal préfèrent raconter n'importe quoi ou mentir. Dans ce cas, Wamiz doit s'en occuper et les bannir (exclusivement).

Voilà, j'ai donné mon avis. :)

Cordialement,

Chloé et Lola.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est une horreur Wamiz en ce moment,tous les jours il y a un ou plusieurs trolls qui viennent foutre le bordel !!!

Tous les membres viennent de moins en moins et c'est dommage !!

Utilisateur anonyme

"Je suis peut-être hors-sujet, mais pour ceux qui pensent que Clopine (moi) est un troll, c'est faux. "

De 1- t'est vraiment gonflé de venir ici et nous faire la morale ?!!!

De 2- TU est un troll,et ça tu ne peut le nier

De 3- Tu es une troll qui a bien mis Wamiz sans dessus dessous !!

Utilisateur anonyme

Tu as raison Svana !

Utilisateur anonyme

Ouaip moi aussi Marjo..a cause de personne comme toi Clopine !!!!

Utilisateur anonyme

J'avoue je suis d'accord avec vous tous ! c'est de pire en pire wamiz ! Mais y'a trop de trolls , on pourra pas tous les bannir ! c'est interminable ! et je pense que sa va empirer avec le temps...C'est nul.