Stop aux stéréotypes sur les animaux

Utilisateur anonyme

Arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit !!! Les Pitt-bulls ne sont pas des chiens méchants, mais souvent leur maître leur maître, carrément co*, les dresse à l'attaque.

Les rats ne sont pas dégoûtants, agressifs et porteurs de maladie!!! les rats d'égoûts, d'accord, mais les rats domestiqués!!!

Je comprends qu'on ne puisse pas aimer les rats, mais bon!!!

Et beaucoup d'autres choses!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

j'avais oublier de dire aussi

quand mon chiot etait tout petit la tout le monde hesité pas dans la rue pour le caresser ou autre...

est la vue qu'il grandi ba c'est des bon de 25km en arrière ou même les mère de famille limite envoie leur enfants sur l'autre coter du trottoir je c'est pas mais je comprend pas....

Utilisateur anonyme

car un grand chien c'est impressionnant pour certains

et tu sais y en a qui entend des histoires avec chiens qui ont attaqué ou blessé donc ils croient que tous les mêmes

tu t'en fous moi en rue toujours le chien côté maison et les gens passent de l'autres coté du chien et ça se passe bien

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je fait aussi coter maison mais y a toujours des abruti pour faire sa...

enfin bref

Utilisateur anonyme

faut les ignorer et c'est tout :-)

Utilisateur anonyme

merci laika c'est ce que je fait tout le temps :-)

Utilisateur anonyme

Moi une fois je promenais ma chienne et y a un ado qui l'a provoqué tout près d'elle en criant tout près d'elle exprès ma chienne lui a sauté dessus pour jouer et ce débile est allé le dire à sa mère qui m'a disputé!!!

Utilisateur anonyme

il y a plus de petits chiens agressifs que de gros chiens car les petits sont souvent trop gâtés mais le souci c'est que lorsqu'un chien de petite taille mord ça fait mal mais ça passe... lorsqu'un grand chien mord malheureusement la blessure est souvent grave... ce qui fait que même si c'est moins fréquent chez les gros gabarits l'accident marque les mémoires... pour ma part un rottweiler (dressé à la défense) m'a sauté dessus croyant que j'étais menaçante pas de soucis son maître était là et il n'y a rien eu mais je n'ai pas pu m'approcher des gros chiens pendant des mois j'avais peur... et du coup les chiens le sentaient et me grognaient heureusement mon prof de sport m'a réconcilié avec cette race car il en avait un aussi et me l'a présenté... je sais depuis que s'ils ne sont pas dressés à l'attaque ou la défense ce sont des chiens comme les autres...

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi!

Utilisateur anonyme

@ Miss miss Quand c'est comme ça tu changes de trottoir tu ne restes pas car si le chien saute mais qui veut pas jouer et qui prend cela pour attaque tu verras la différence