STOP AUX COMBATS DE CHIENS !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis scandalisée et t e r r i b l e m e n t choquée par les combats de chiens !!!! Ils se blessents jusqu'à leur mort !!!! Il y en a encore aujourd'hui, à l'heure actuel !!!!!! J'ai très envie de pleurer en les voyant se battre eux mêmes !!! MON DIEU !!!!!!! Les gens devraient avoir honte de leur part !!!!! Alors ! STOP AUX COMBATS DE CHIENS !!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est vraiment horrible,j'ai horreur de ça! pauvre toutous!

Utilisateur anonyme

c'est vrai et en plus c'est dégueulasse de faire ça!