STOP AUX COMBATS DE CHIENS !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis scandalisée et t e r r i b l e m e n t choquée par les combats de chiens !!!! Ils se blessents jusqu'à leur mort !!!! Il y en a encore aujourd'hui, à l'heure actuel !!!!!! J'ai très envie de pleurer en les voyant se battre eux mêmes !!! MON DIEU !!!!!!! Les gens devraient avoir honte de leur part !!!!! Alors ! STOP AUX COMBATS DE CHIENS !!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

je suis contre les combats de chiens!

ces gens la non pas de cœur!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison !!!!

Utilisateur anonyme

j'ai trouver une pétition!

http://sauvegarde-animaux-planete.e-monsite.com/pages/s-informer/combat-de-chien.html

Utilisateur anonyme

bravo mais ils a des chiens qui survive aussi

Utilisateur anonyme

Bléssé à mort parfois....

Utilisateur anonyme

oui tu as raison

Utilisateur anonyme

C'est horrible!!!!!

Utilisateur anonyme

Il devrait y avoir des lois partout dans le monde !! Mais les gens s'en foutent !!! Et ils n'ont pas de coeur pour ces chiens qui souffrent !!!

Utilisateur anonyme

les lois sont presque jamais appliqué sur les animaux!

Utilisateur anonyme

NON CONTRE LES COMBATS DE CHIENS,NON CONTRE LES COMBATS DE CHIENS , NON CONTRE LES COMBATS DE CHIENS!!!